Désir d'enfant mes pds négatif a 8j de retard

cloclo971rêve de bb Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - Modifié par cloclo971rêve de bb le 31/03/2011 à 22:53
cloclo971rêve de bb Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 31 mars 2011 à 22:54
Bonjour, voilà cela va bientôt faire 8 mois que mon cop et moi tentons de concevoir un bébé.
mes dernières règles dates du 23 février 2011 et elles ne sont toujours pas arrivés au mois de mars. j'ai fais une pds le 30 mars mais elle était négatif et je n'ai toujours pa mes règles et pourtant j'ai toujours des symptômes de grossesse (nosé,vertige,vomissement,mots de tête,fatigue surtou en milieu de journé,sain enfler avec les oréoles de plus en plus foncé et qui garte, je ressen également des douleurs dans les seins un peu comme si ils poussaient,je mange beaucoup et je grossis) s'il vous plaît aider moi que dois-je faire faire ? suis-je enceinte, malgrè pds ---- ? dois-je refaire une pds ?dans combien de temps ? je rêve tatendre un bb, peut-être que je psychote ? a l'aide !!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
31 mars 2011 à 19:15
Bonsoir
Que t'as dit ton gyneco ?
Normalement la pds est sur le jour des Regles mais on ne sais jamais refait une pds dans quelques jours si c'est + ton taux va doubler tout les 2 jours donc tu seras vite fixer si c'est négatif retourne voir ton gyneco car des fois a trop vouloir defois tu développe les symptômes c'est ce qu'on appel une grossesse nerveuse
Tient moi au courant je croise les doigts pour que de soit +
1
cloclo971rêve de bb Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
31 mars 2011 à 22:08
merci de m'avoir répondu aussi vite,la dernière fois que j'ai été chez mon gynéco remonte au 9 janvier 2011 et il m'avait fait une écho et il ma dis que tout allait bien niveau forme des trompes et de l'utérus, sans plus de précision.
dit-moi quand me conseil tu précisemant de refaire la pds ? la j'ai repris un rdv chez mon gyneco mais c'est jusquau 3 mai, sa ne m'arrange vraiment pas, je vaire perdre la tête, tous celà m'obscède !!!!!!!!
le pire est que d'habitude avant d'avoir mes règles j'ai très mal au tétons et j'ai de nombreuse grampes dans le bas du vente mais la je n'ai rien de tous sa ! et de voir que ma pds était négatif sa ma achevé car jne sais plus ni quoi faire et ni quoi pencé ? aidez-moi !
0
tu devrais refaire une prise de sang pour etre vraiment sure.mais come dit la personne d'avant c peut etre une grossesse nerveuse. tu as essayé un test de grossesse urainaire pour voir (meme si c deux fois moins fiable qu'une prise de sang)
0
cloclo971rêve de bb Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
31 mars 2011 à 22:51
non justement je me suis dis que la pds est plus sur.
0
cloclo971rêve de bb Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
Modifié par cloclo971rêve de bb le 31/03/2011 à 18:36
j'ai oublier de préciser que le 20 mars j'ai ressentit une grosse douleur dans le bas du vente, je pencais que c'étais mes règles donc j'ai été vérifier et il y avait de lègère et toute petite goutte se sang et plus rien !!! que veule dire tous ces singes je ne comprend rien je n'arrive pas a digéré la pds négatif !! quansd une pds est-elle valable? ai-je fais la miène trop tot ? quE me conseiller vous de faire POUR SAVOIR SI JE SUIS ENCEINTE OU PAS ?
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
31 mars 2011 à 22:47
Tu devrais refaire une pds 4 jours apres la 1 ère et voir si c'est négatif appel ton gyneco qui t'avan e ton rdv en 8 ans vous n'avez jamais fait d'examen avec ton mari ????
0
cloclo971rêve de bb Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
31 mars 2011 à 22:54
ok je te remerci, non sa ne fait que 8 mois qu'on ssaye et non on na pas encor consulter justement j'ai pris rendez vous pour deux avec mon gyneco. merci encor
0