Vraiment bizar

Fermé
cathy - 30 mars 2011 à 17:49
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 30 mars 2011 à 18:02
Bonjour,
tout d'abord je tiens a m'excuser pour mon message précédent qui a été refusé pour mon écriture tchat.
Sinon j'ai laissé un message hier en disant que j'avais eu mes règles le 13 mars mais celle ci étaient moins longues que d'habitude et que je n'avais eu aucun symptômes prémenstruels. Ensuite une semaine après j'ai eu une tache rosée sur le papier(??) et depuis j'avais les seins qui pointaient et qui picotaient mais pas comme avant mes règles d'habitude c'est : seins qui gonfle et qui font mal, irritabilité, et mal en bas du dos. Voilà et depuis aujourd'hui j'ai de nouveau mes règles alors du coup c'est plutôt bizarre car ça fait deux fois dans le même mois en sachant que je suis bien réglée d'habitude, j'ai 33 ans et pas d'enfants et peu probable que l'on en ai un naturellement! merci pour vos réponses s'il vous plaît ça m'inquiète un peu.
et encore excusé pour mon message précédent

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 250
30 mars 2011 à 18:02
Bonjour,

Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même
sujet, elles seront automatiquement effacées.

Vous allez rester sur celle-ci : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-845366-est-ce-que-ca-pourrait-etre-un-signe

Merci.

00lina00 Modératrice CCM
0