SOS mes ongles sont bizar

fille intrigué - 5 juil. 2009 à 03:53
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 5 juil. 2009 à 09:05
Bonjour
Je comprends pas pourquoi j'ai une ligne droite sur mon gros orteil, au touché çà a une sensation de vague. Est ce normal????? sur un autre orteil, une partie de mon ongle est mort.Je bois maximun 3litres d'eau en une journée. Oui à 17 ans ,je fais 1m80 et 40 kilos en plus que la normal. Je souffre déja de l'herpès et je souhaites pas annoncer a mes parents que je pourrais souffrir du diabète.Ya til un endroit où je pourrais me faire dépisté (si possible gratuitement)

Fille intrigué en guadeloupe
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 200
5 juil. 2009 à 09:05
Il faut voir ton médecin il n'a pas à le dire à tes parents autrement va a un planning familiale. Pourquoi dit-tu sur un autre post que tu es diabétique et que sur celui là tu dis ne jamais avoir fait le test. On n'est pas diabétique parce que l'on a un ongle déformé et une partie de l'autre mort c'est peut-être du à des champignons. Va consulter.
0