SOS mes ongles sont bizar
fille intrigué
-
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je comprends pas pourquoi j'ai une ligne droite sur mon gros orteil, au touché çà a une sensation de vague. Est ce normal????? sur un autre orteil, une partie de mon ongle est mort.Je bois maximun 3litres d'eau en une journée. Oui à 17 ans ,je fais 1m80 et 40 kilos en plus que la normal. Je souffre déja de l'herpès et je souhaites pas annoncer a mes parents que je pourrais souffrir du diabète.Ya til un endroit où je pourrais me faire dépisté (si possible gratuitement)
Fille intrigué en guadeloupe
Je comprends pas pourquoi j'ai une ligne droite sur mon gros orteil, au touché çà a une sensation de vague. Est ce normal????? sur un autre orteil, une partie de mon ongle est mort.Je bois maximun 3litres d'eau en une journée. Oui à 17 ans ,je fais 1m80 et 40 kilos en plus que la normal. Je souffre déja de l'herpès et je souhaites pas annoncer a mes parents que je pourrais souffrir du diabète.Ya til un endroit où je pourrais me faire dépisté (si possible gratuitement)
Fille intrigué en guadeloupe
A voir également:
- SOS mes ongles sont bizar
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Couleur des ongles - Accueil - Parties du corps
- Psoriasis ongles pieds photos - Accueil - Podologie
- Ongles cassants maladie - Accueil - Ongles
- Maladie des ongles photos - Accueil - Ongles
1 réponse
Il faut voir ton médecin il n'a pas à le dire à tes parents autrement va a un planning familiale. Pourquoi dit-tu sur un autre post que tu es diabétique et que sur celui là tu dis ne jamais avoir fait le test. On n'est pas diabétique parce que l'on a un ongle déformé et une partie de l'autre mort c'est peut-être du à des champignons. Va consulter.