Savoir si j'ai des conséquences néfastes

fillette - 29 mars 2011 à 20:52
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 29 mars 2011 à 20:57
Bonjour,
quand j'étais petite a l'age de 9 ans presque , je me suis disputé avec mon frére j'ai eu un acceident quand mon m'a frappé avec son pied , du sang est sorti et j'étais petite je ne savais rien mes parents m'ont dis que c juste un accident et il n'y pas de probléme mais je veux savoir c quoi car il y du sang just un tout petit peu qui est sorti et j'ai trouvé le sang sur mon slip je sais pa si c'été juste une blessure sachant que j'ai pas pratiqué du sexe c juste quand j'étais petite mon frére a disputé avec moi il m'a frappé , m'a donné un coup de pied mais sans voulu le faire son pied a été aperçu peut etre sur mon vagin mais je ce je me souviens c que j'ai aperçu un tout petit peu de sang sur mon slip ,merci

1 réponse

zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 51
29 mars 2011 à 20:57
Ha mon avis ton hymen a pu etre déchirer par le coup de pied, comme sa arrive parfois avec l'équitation, ne ten fait pas rien de grave.
0