Question bete au sujet des regles

zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 29 mars 2011 à 21:11
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 31 mars 2011 à 22:34
Bonjour, je sais que ces surtout des jeune qui pose des question sur ce forum et j'essai de repondre a certain pour les rassurer mais une question ma traverser l'esprit, c'est surement le meilleur endroit pour demander donc bon.

il m'est souvent arriver avec diferente filles, que venu le moment h elle me dise "j'ai me regles" que faire dans cette situation ? a chaque fois j'ai dit ce n'est pas grave et du coup on a rien fait mais j'ai toujours l'impression qu'elle sont décu...

bon j'exclue le cunni dans cette situation mais peu on faire l'amour avec une fille durant c'est regles ? en théorie je sais bien que oui vue sa s'avoisine au chaleur des chienne mais en pratique ?

cela est t'il dérangeant pour les filles ? les douleurs sont peu t'etre un obtacle a une soirée calin ?

peu t'on envisager un moment a deux sous la douche afin de la "decomplexer" un peu

j'ai toujours l'impression que mes copine sont degouter par leur regles, qu'elle trouve sa "sale", perso je trouve sa naturel sa ne ma jamais deranger, mais j'ai peur de dire "c'est pas grave on fait quand meme..."

des conseils ?

des avis féminin serais bienvenue
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 371
29 mars 2011 à 23:48
Bonjour,

Sans oublier que l'annonce du "j'ai mes règles" est, pour certaines (je n'ai pas dit toutes !), l'équivalent de "j'ai la migraine"... ;))

5
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
29 mars 2011 à 21:29
On peut parfaitement faire l'amour pendant les règles ! Aucun soucis !

Certaines fille sont simplement mal à l'aise que le garçon voit leur sang comme ça. C'est de la gène, tout simplement. Elles ont souvent toujours en tête de vieilles croyances comme quoi les femmes sont "impures" pendant leurs règles. Impures de quoi ?! Les règles, c'est naturel, c'est juste du sang.

Certaines femmes, par contre, ont parfois des douleurs dans le bas-ventre pendant leurs règles, donc là ça peut être un vrai problème de le faire pendant les règles à cause de la douleur ! Mais c'est le seul vrai cas.

Je vais te raconter une petite anecdote. Avec mon copain, un jour, je lui ai sorti cette fameuse phrase "j'ai mes règles". Il me répond "ah oui, c'est vrai que tu ne veux pas faire l'amour pendant les règles". Je lui réponds que c'est lui qui ne veut pas, moi ça ne me pose pas de problème. Il me dit "ah bon ? mais je croyais que ça te faisait mal ? sinon, pourquoi je ne voudrais pas ?". Je lui explique que non, je n'ai pas de douleurs pendant mes règles, mais que je croyais qu'il trouvait ça dégueulasse d'avoir du sang sur lui. Il me répond qu'il s'en fout ! Depuis, on le fait, et ça n'est pas un problème.

Il suffit pour la fille de prendre une douche avant pour qu'il n'y ait pas grand chose niveau "traces". Et puis, un simple préservatif rend les choses plus simples, s'il est sale on a juste à le jeter après de toute façon !

Quand ta copine te dit "j'ai mes règles", tu peux simplement répondre "ce n'est pas un détail comme ça qui me dérange". Si elle a vraiment envie, alors elle comprendra le message ! Surtout que beaucoup de femmes sont très excitées pendant les règles à cause des montées d'hormones que cela provoque.
1
personellement, pendant mes regles nous evitons, aprés cela depend des desirs...nous aimons varier les possitions, si c'estpour retapisser le lit de sang, je ne trouve pas ca trés sensuel...mais par contre nous le fesons sous la douche ou les regle sont souvent "stoppées".
aprés chacun son ressenti, ses desirs, ses solutions ;-)
0
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 51
31 mars 2011 à 22:34
merci bien pour ces petit conseils, je ferait sa a l'avenir (dire que sa ne me derange pas si elle a envie) le coup de la douche le parait un bon compromit :)
0