Suis je enceinte ?

camille - 29 mars 2011 à 19:03
 camille - 29 mars 2011 à 20:15
Bonjour,
j'ai 15 ans depuis le 3 fevrier (fin de mes regles ) j ai eu des rapports tous proteger , je n'ai jamais ete regler (la date du debut de mes regles n est jamais la meme) mais je les attend toujour et j ai extremement peur d'etre enceinte =s j ai des pertes blanche mais je ne sais pas trop si sa previens l arrivee des regles ou non . Aidez moi ! s il vous plait
A voir également:

4 réponses

salut si tu ai sur que tu ai eu d rapport tous proteger normalemnt tu devrait pas y etre ; prend tu un contaceptif?
0
non je ne prend pas la pillule =/
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
29 mars 2011 à 19:13
Bonsoir,

No stress ...

Relations protégées = pas de risque d'être enceinte.

Il s'avère qu'à vos âges surtout, l'énervement, le stress,
la fatigue, la fièvre peuvent dérégler un cycle menstruel.

Les femmes ne sont pas des horloges suisses, ou des
horloges comtoises (dixit DCI ;)
0
merci =)
je m'inquiete car j'ai ducoup rechercher les symptome de debut d une grosse donc une transformation de la poitrine qui devient plus lourde et qui fait mal et c'est mon cas .. c'est pour cela j ai tres peur car sa mais jamais arriver d avoir aussi mal a la poitrine que maintenant
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
29 mars 2011 à 19:59
Des douleurs de poitrine sont aussi un signe d'arrivée de
règles : les hormones travaillent ;)
0
ok merci
0