Grossesse

rita - 29 mars 2011 à 17:18
 13700 - 29 mars 2011 à 22:00
Bonjour,
je suis une jeune fille de 25 ANS mon partenaire et moi avons eu un rapport non proteger jeudi mais il s'est retirer a la fin sachant que j'etait en periode d'ovulation donc ca ma travailler bcp je l'est rendu fou deux jour plus tard on est aller faire une prise de sans et c'etait positif nous avons trouver 20 unité dans le sang LE lendemain ma copine qui etudie en medecine ma parler de la pilule du lendemain mais elle n'est pas en vente la ou je vie alors elle ma conseiller de prendre de la pillule normal mais deux comprimé le matin et 12h Aprés deux autre j'etait a mon troisiemme jour donc je l'est fai j eu bcp de nosé et la elle ma demander d'attendre cinq a six jour et recommancer le teste je ss inquiette je ne sais plus ou donner de l'avant vous en pensez koi ?,
A voir également:

1 réponse

faut pas tu t'inquiete ce n'est pas si grave tu vera des que tu te fera le test tu vera que tu ne sera pas enseinte si il s'est enlever tu ne risque pas grand chose courage biz
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
Modifié par samgunsjovirow le 29/03/2011 à 21:58
si il s'est enlever tu ne risque pas grand chose

Faux. A partir du moment ou il a été excité, son copain a produit un liquide qui peut parfois contenir des spermatozoides. Donc tu ne peux pas affirmer qu'elle ne sera pas enceinte juste parce que son copain s'est retiré.
0
vrai tu as absolument raison je n'y avait pas pense
0