2 jours de retard, enceinte ou pas???

Phiphi79 -  
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai deux jours de retard, j'ai aucun symptôme a part mon retard et les bons des seins qui sont très fragile, et parfois mal au bas du ventre, pensez vous que je soit enceinte??? Est ce que je peux déjà faire un test. Merci de me faire part de vos réponses, bonne fin de journée à vous. Bisous.
A voir également:

3 réponses

Phiphi79

J'ai oublié de dire aussi que j'ai pas d'appétit, je mange moins. Merci a vous.
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

Bonjour!!
Il est trop tôt pour faire un test, attends une dizaine de jours et si là tu n'as toujours rien soit fais un test urinaire soit une prise de sang.quant à avoir mal au ventre et la perte d'appétit cela peut être dû à tes règles qui arrivent.
0
Phiphi79

Répondez moi svp merci d'avance
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

je vous ai répondu en haut!:)
0
Phiphi79

Je ne vois pas votre commentaire
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

0
Phiphi79

ah c'est bon mary1702 je le vois enfin, ok, merci beaucoup pour votre commentaire.
0

de rien!!;) et espère vous avoir un peu aidé!!
0