Désir de bébé
13700
-
phiphiloute Messages postés 10 Statut Membre -
phiphiloute Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle melissa je veut avoir un enfant et j'y arrive pas j'ai u mes tout premier rapport il y a 2 mois .je voudrait etre enceinte je pense toute la journée sens arret j'ai peur de ne pas pouvoir etre maman aidez moi biz
A voir également:
- Désir de bébé
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
bonjour mélissa,
j'ai lu ton petit message.toi aussi tu voudrais être enceinte...
pour ma part je pense que si c'était tes premiers rapports il n'y a rien d'inquiétants!plain de chose rentre en compte!tes règles,le partenaire....
je pense que si tu as des doutes la dessus tu peu en parler en toute liberté avec ton médecin traitant!bonne chance^^
j'ai lu ton petit message.toi aussi tu voudrais être enceinte...
pour ma part je pense que si c'était tes premiers rapports il n'y a rien d'inquiétants!plain de chose rentre en compte!tes règles,le partenaire....
je pense que si tu as des doutes la dessus tu peu en parler en toute liberté avec ton médecin traitant!bonne chance^^
vous savez, plus vous y penserez et moins ça marchera!! si cela devient une obsession..
voyez le nombre de femmes qui se croyaient stériles parce qu'obnubilées par ce désir d'enfant.. quand elles sont passées à autre chose.. elles sont tombées enceintes facilement.
et puis à 20 ans.. vivez-vous en couple ?? avez-vous les moyens d'élever un enfant ??parce qu'avoir un bébé, ce n'est pas juste pouponner.. c'est une tonne de responsabilités affolantes qui vous tombent dessus.
Profitez de vos 20 ans... amusez-vous plutôt.. et le petiot viendra tout seul!!!!