Dermatite seborrheique

cendrine2011 - 28 mars 2011 à 20:32
DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 28 mars 2011 à 20:36
Bonjour, je suis maman d'une petite fille qui a 7 mois et qui a une dermatite séborrheique ;le pédiatre lui préscrit une pomade antifungique pour une durée de 20 jours mais le problème qui se pose est que ,aprés chaque application on constate la réaparition d'un suintement excésif et gonflement de la peau de son visage.
ce qui m'inquiete c que aprés chaque application je me dis ça va diminué mais bien au contraire ça s'accentue de jours en jours et la pauvre chérie a le visage complètement défiguré.
s'il ya des parents qui ont vécu le meme problème ou si des personnes du corp medical peuvent m'éclaircire sur le problème de ma fille je suis trés reconnaissante d'avance.
merci et à trés bientot.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 376
28 mars 2011 à 20:36
Bonjour,

Le choix d'un traitement local antifungique est logique.
Toutefois, on ne peut pas écarter une possible intolérance ou allergie à l'un des constituants du produit.

Donc, il faudrait en parler à ton médecin qui, vraisemblablement, te prescrira un produit différent dans sa composition.
0