Pb de désir

natty - Modifié par natty le 28/03/2011 à 13:46
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 28 mars 2011 à 15:01
Bonjour,
J'ai 30ans, cela fait 6 ans que je suis avec mon mari et il n'a jamais envie de moi
Nous avons neut un enfant tout de meme, car il y a 3 ans de cela il a consulté un sexologue et pris des médicaments
Du coup, ça allait un peu mieux
Mais aujourd'hui notre fils à 6mois et nous avons eut 1 ou 2 relations depuis plus de 8 mois
J'en peux plus de cette situation mais je l'aime
Quand j'essaie d'en discuter, il me dis que c'est passager et que je suis toujours insatisfaire
Je perds confiance en moi et ne veut plus faire de démarches
aidez-moi!!!

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
28 mars 2011 à 15:01
La plupart des hommes n'aiment pas discuter, c'est un fait. Et encore moins lorsque ça concerne leur virilité ! Ils préfèrent faire l'autruche et prétendre que tout va bien.

Mon avis, c'est qu'il va falloir le provoquer si tu veux une réaction de sa part. Lui dire franchement et fermement "tu ne me satisfais pas, notre vie sexuelle est un trou noir, mais je veux changer les choses car je t'aime, alors réagis un peu si notre couple a de l'importance pour toi".
0