Pas d'érections du tou de la part de mon ami

soleilcielmer50 - 28 mars 2011 à 14:07
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 28 mars 2011 à 14:57
Bonjour,

J'ai 50 ans, mon ami 62, jamais il n'a d'érections spontanées. Il faut lui faire monter popaul en le stimulant manuellement et encore !... Il n'y a que les fellations qui marchent avec popaul. J'éprouve de la frustration. Je lui ai demandé s'il n'a pas de désir avec moi et il me dit que c le contraire mais que vu son âge "ça ne marche pas toujours comme il le voudrait". Son taux de tsa est un peu plus que la moyenne, il a fait des examens, mais bon apparemment tout est "à la limite de la normale"

Ce qui m'inquiète c pour plus tard pour moi !!!.... Même quand nous sommes au lit il lui faut des fellations, des érections spontanées même matinales n'ont jamais eu lieu.

Il faut dire que c aussi un insomniaque et qu'il est complètement déphasé. Il peut se réveiller à 2h du matin se recoucher à 6h, dormir ensuite jusqu'à 11 h etc... Il ne veut pas se soigner pour cela et je me demande si le sommeil n'a pas des conséquences avec ses troubles de l'érection ?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
28 mars 2011 à 14:57
La fatigue, c'est clairement un problème pour l'érection. Il devrait en parler à son médecin !
0