Tres mal au sein

lilou32500 - 27 mars 2011 à 15:29
 lilou32500 - 27 mars 2011 à 22:03
Bonjour,

voila maintenant 3ans que nous sommes en essai bébé jusqu'à maintenant on ce disait si ça arrive tant mieux si ça vient pas tant pis.
Mais maintenant on veut vraiment cet enfant.
Je doit commencer courbe de température a l'arrivée de mes rrrrr.
Seulement voila mon souci voila maintenant 4jours que j'ai très très très mal au sein je ne supporte pas le soutien gorge (généralement avant d'avoir mes rrrr j'ai une petite sensibilité et une petite douleur mais très largement supportable) la c'est très très insupportable. J'ai des tiraillement dans le bas ventre et nausées tout les matins choses qui ne m'arrive pratiquement jamais à l'arrivée de mes rrrr.
Je ne sais que pensez sachant que mon jour présumé ovulation était le 20/03 g eu un rapport la veille.
Je suis senser avec mes trucs d'ici 8jours.
Qu'en pensez vous est ce que ça pourrait être le signe de ce beau ++ que l'on attend depuis si longtemps.
Je ne veux pas faire de test avant d'avoir mon jour J présumé de règles c'est à dire le 4/04.

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
27 mars 2011 à 15:31
Bonjour,

Ces symptômes ne sont pas forcément un signe d'une
éventuelle grossesse.

Attendez un retard d'1 semaine pour faire une prise de sang.
0
merci bcp pr votre réponse je me doute bien que ce n'est pas forcément les signes mais en tout cas j'espère sincèrement que ces signes seront porteur d'une bonne nouvelle
bonne soirée
0