Est ce que je suis enceinte??? =S

Feli - Modifié par Feli le 27/03/2011 à 16:27
 Feli - 27 mars 2011 à 19:19
Bonjour,
J'ai des petits problèmes. Le 18 mars j'ai fais ma 1 ère fois avec mon copain, le problème c'est que le préservatif a glissé et qu'il a éjaculé (je ne sais pas vraiment mais je crois que elle été resté coincé). A la suite de ca mon copain, très prévoyant m'a emmené a la pharmacie et a pris une pilule du lendemain. La pharmacienne lui a demandé de quand ca daté, et il a dit que ca venait de se passer, elle lui a affirmé qu'il y avait 99% qu'elle marche (ca faisait environ 3/4 d'heures). Après pour notre 2 ème fois (le lendemain) tout c bien passé, pas de saignement comme la première fois (pas de saignements). Et une semaine après on a eu un 3eme rapport, mais là, j'ai saigné pendant environ 4 jours. Je ne savais pas si c'était la pilule qui venait de se déclencher une semaine après... ou un rapport trop violent (mais comme j'ai saigné plusieurs jours, je me suis dis que c'était la pilule). Je commençais a vraiment m'inquiéter, donc le lendemain (une semaine après le rapport a risque) mon copain a ramené un test de grossesse, et il a été négatif. Mais je vois sur tous les forums que avant une certaine date, le test n'est pas fiable. Est ce que je suis enceinte???? Aidez moi svp =/
A voir également:

6 réponses

pour le test pipi il faut attendre 1 jour de retard des règles. mais normalement je pense que tu n'es pas enceinte et que la pillule du lendemain a fait effet. ne stress pas trop non plus sinon ça va retarder tes règles et tu croiras que tu es enceinte. fais quand meme un test pipi d'ici 12 jours pour te rassurer
1
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
27 mars 2011 à 19:11
Bonsoir,

1/ La pilule du lendemain dérègle complètement un
cycle menstruel.

2/ Si trop de retard, faire une prise de sang, beaucoup
plus fiable qu'un test urinaire.

0
Je ne pense pas l'avoir prise trop tard! Seulement 3/4 d'heures apres!
0
rabzounette Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 1
27 mars 2011 à 19:14
00lina00 a tout à fait raison, la pillule dérègle totalement j'ai eu la même chose que toi et pourtant je n'était pas enceinte à ce moment.

Va demander de faire une prise de sang, tu as la réponse le jour même c'est un peu de stress mais tu seras rassurée !!! Ne tarde pas au moins tu seras vite fixée ;)
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
27 mars 2011 à 19:14
Oui, mais cela n'empêche pas un dérèglement de votre
cycle, même si vous l'aviez prise 10 heures après.
0
Donc meme si la pharmacienne m'a dit qu'il y avait 99% de chance que la pilule fonctionne, je peux etre enceinte??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 mars 2011 à 19:17
Je viens de vous écrire que la pilule du lendemain déréglait
un cycle !!!!

0
d'accord, d'accord! Donc pas d'inquiétude! =)
0
si comme tu dit pendant ton première rapport tu n'as pas eu de perte de sang, soit c'est ta virginité ou bien tes règles. moi ça met déjà arrivé et pour tombé enceinte j'ai attendu 4 mois. Bon courage
-1
C'est a dire "pour tombé enceinte j'ai attendu 4 mois" ?
0
ce qui me rassure c'est que la pilule du lendemain peut apparemment faire saigner
0