Est ce que je suis enceinte??? =S
Feli
-
Feli -
Feli -
Bonjour,
J'ai des petits problèmes. Le 18 mars j'ai fais ma 1 ère fois avec mon copain, le problème c'est que le préservatif a glissé et qu'il a éjaculé (je ne sais pas vraiment mais je crois que elle été resté coincé). A la suite de ca mon copain, très prévoyant m'a emmené a la pharmacie et a pris une pilule du lendemain. La pharmacienne lui a demandé de quand ca daté, et il a dit que ca venait de se passer, elle lui a affirmé qu'il y avait 99% qu'elle marche (ca faisait environ 3/4 d'heures). Après pour notre 2 ème fois (le lendemain) tout c bien passé, pas de saignement comme la première fois (pas de saignements). Et une semaine après on a eu un 3eme rapport, mais là, j'ai saigné pendant environ 4 jours. Je ne savais pas si c'était la pilule qui venait de se déclencher une semaine après... ou un rapport trop violent (mais comme j'ai saigné plusieurs jours, je me suis dis que c'était la pilule). Je commençais a vraiment m'inquiéter, donc le lendemain (une semaine après le rapport a risque) mon copain a ramené un test de grossesse, et il a été négatif. Mais je vois sur tous les forums que avant une certaine date, le test n'est pas fiable. Est ce que je suis enceinte???? Aidez moi svp =/
J'ai des petits problèmes. Le 18 mars j'ai fais ma 1 ère fois avec mon copain, le problème c'est que le préservatif a glissé et qu'il a éjaculé (je ne sais pas vraiment mais je crois que elle été resté coincé). A la suite de ca mon copain, très prévoyant m'a emmené a la pharmacie et a pris une pilule du lendemain. La pharmacienne lui a demandé de quand ca daté, et il a dit que ca venait de se passer, elle lui a affirmé qu'il y avait 99% qu'elle marche (ca faisait environ 3/4 d'heures). Après pour notre 2 ème fois (le lendemain) tout c bien passé, pas de saignement comme la première fois (pas de saignements). Et une semaine après on a eu un 3eme rapport, mais là, j'ai saigné pendant environ 4 jours. Je ne savais pas si c'était la pilule qui venait de se déclencher une semaine après... ou un rapport trop violent (mais comme j'ai saigné plusieurs jours, je me suis dis que c'était la pilule). Je commençais a vraiment m'inquiéter, donc le lendemain (une semaine après le rapport a risque) mon copain a ramené un test de grossesse, et il a été négatif. Mais je vois sur tous les forums que avant une certaine date, le test n'est pas fiable. Est ce que je suis enceinte???? Aidez moi svp =/
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte??? =S
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
pour le test pipi il faut attendre 1 jour de retard des règles. mais normalement je pense que tu n'es pas enceinte et que la pillule du lendemain a fait effet. ne stress pas trop non plus sinon ça va retarder tes règles et tu croiras que tu es enceinte. fais quand meme un test pipi d'ici 12 jours pour te rassurer
Bonsoir,
1/ La pilule du lendemain dérègle complètement un
cycle menstruel.
2/ Si trop de retard, faire une prise de sang, beaucoup
plus fiable qu'un test urinaire.
1/ La pilule du lendemain dérègle complètement un
cycle menstruel.
2/ Si trop de retard, faire une prise de sang, beaucoup
plus fiable qu'un test urinaire.
00lina00 a tout à fait raison, la pillule dérègle totalement j'ai eu la même chose que toi et pourtant je n'était pas enceinte à ce moment.
Va demander de faire une prise de sang, tu as la réponse le jour même c'est un peu de stress mais tu seras rassurée !!! Ne tarde pas au moins tu seras vite fixée ;)
Va demander de faire une prise de sang, tu as la réponse le jour même c'est un peu de stress mais tu seras rassurée !!! Ne tarde pas au moins tu seras vite fixée ;)
Oui, mais cela n'empêche pas un dérèglement de votre
cycle, même si vous l'aviez prise 10 heures après.
cycle, même si vous l'aviez prise 10 heures après.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question