Mon fils

audrey - 26 mars 2011 à 16:59
nawanka Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 27 mars 2011 à 12:08
Bonjour,
je suis une jeune maman de 26 ans et jai un petit garcons qui va avoir 3 ans dans un mois, il ne marche pas tout seul et ne parle pas, et ne veux pas aller sur le pots ni sur les toilettes, il pleur a angoisser, jaimerai savoir si il y a des personne dans mon cas, je lui ai fait faire tout les examen possible mais les medecin ne savent pas quoi me dire, mon fils est dinamique, joueur, souriant, comprend tout se qu'on lui dit, sais très bien se faire comprendre (avec des geste) aidez moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire pour l'aider
A voir également:

2 réponses

Torence Messages postés 365 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
26 mars 2011 à 17:46
Bonjour ; Il ya un temps D'adaptation .
0
nawanka Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
27 mars 2011 à 12:08
bonjour , il vous faut attendre ne vous inquiété pas trop , certains enfants prennent leur temps .. si toute fois rien n'a changé en petite section de maternelle , il vous faudra prendre rendez vous avec un centre médicale psychologique infantile) afin de déterminer les causes du retard ensuite prendre contact avec une orthophoniste pour le langage et une psychomotricienne pour la motricité
amicalement Patricia
0