Règles marron.

Anonyme - 25 mars 2011 à 21:13
Vi.ctoria.x3 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 10 avril 2011 à 15:00
Bonjour,
J'ai un problème avec mes règles, je vous explique:
Le 14 mars j'ai eu mes règles, donc pas de vrai retard, elles ne sont pas bien fixes, mais j'ai eu un rapport non protégé le 18, mes règles étaient presque fini mais pas totalement, le lendemain je suis donc allé a la pharmacie pour prendre une contraception d'urgence, 11heures s'étaient écoulées entre la fin du rapport et la prise du comprimé, mes règles se sont arretées, j'arrivais plus très bien a faire pipi ( grosse envie mais très peu d'urine ne sortait ) et quand j'avais fini j'avais des douleurs dans le bas ventre, je ne me suis pas inquiétée et j'ai attendu un peu, la douleur est passé mais j'ai des pertes marrons, j'ai lu plusieurs forum pour avoir des informations mais on parle de grossesse ou d'infection urinaire ou tout simplement de sang qui a coagulé or, mes pertes sont très abondantes et cela fait 4 jours que ça dure, je commence un peu a stresser ( je ne prend pas la pillule ). Si quelqu'un pouvais m'aider... Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
Modifié par a la folie le 25/03/2011 à 21:54
Pour ton mal de ventre en faisant pipi se devait surement être une cystite(infection urinaire) et il ne faut pas le prendre à la légère car une infection urinaire peut vite s'aggraver et après les reins peuvent être touchés.

En ce qui concerne les pertes marrons il est dur de dire quoi que ce soit de fiable comme on t'as dit sur d'autres forum ça pourrait être plusieurs choses. Il serait bien de consulter un gynéco ou ton médecin traitant pour lui en parler et aussi faire des analyses pour voir si tu n'as pas chopé une MST avec ton rapport non protégé.
0
Vi.ctoria.x3 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 7
10 avril 2011 à 15:00
Le sang devient marron quand il est sec, tes règles sont peut être finies...? 'Uwû
0