Aidez moi sa va être ma première fois !

MATHiLDE - Modifié par MATHiLDE le 25/03/2011 à 19:09
Lovemicrobio Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 26 mars 2011 à 13:47
Bonjour,
J'ai 15 ans je suis encore vierge et je suis avec mon copain depuis 5 mois on voudrais passer a l'acte.. Lui la déjà fais 3 fois. J'ai un peu peur en même temps de pas assurer et d'avoir trop mal.. et avoir des saignement en même temps sa fais un sale je trouve ! J'ai aussi peur que mon copain se fout de moi si je saigne & tous.. Répondez moi vite Bisous et merci
A voir également:

5 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
25 mars 2011 à 22:09
Franchement, si tu as des doutes, c'est que tu n'as pas totalement confiance en ton copain, alors le seul conseil que je te donne c'est "attend" !

La première fois, on s'en souvient toute sa vie. Tu veux vraiment que ce souvenir soit celui d'un moment douloureux où tu étais stressée, en plein doute de savoir si ton copain va se moquer de toi ? C'est quand même pas super comme souvenir ...

La première fois, ça doit venir naturellement : lorsque tu n'auras aucun doute, lorsque tu auras juste envie de le faire, envie de passer un moment d'intimité et de complicité avec ton copain. Un type qui risque de se moquer de toi ne mérite pas de passer un tel moment avec toi.
1
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
25 mars 2011 à 20:47
N ayez pas peur, si vous avez vraiment envie et que vous pensez que votre 1erre fois doit ce faire avec lui, alors faites, ne vous posez pas de questions....
En revanche, lui quand il aura atteint son orgasme, il n aura pas le temps de se moquer de vous croyez moi, de plus pas de raison qu il se moque s il l a déj a déflorer d autres filles, je pense que c'est meme un bon point qui devrait vous rassurer laisser vous guider par sa ptite expérience...
0
Merci les filles pour vos conseils
0
Surtout ne t'inquiète pas , si ton copain t'aime il sera très tendre et tout se passera bien . Je l'ai fait pour la première fois cette semaine et j'étais comme toi très angoissée. Personnellement j'ai eu mal quelques secondes lors de la première pénétration mais par la suite ce n'est que du bonheur ! Donc je te souhaite que tout se passe bien =)
0
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
26 mars 2011 à 11:16
deja prevoyez des capotes demande a ton copain d'etre doux et calme de te rassurer il faut y aller doucement faite les préliminaire aussi longtemps que possible mais franchement 5 mois dans toute une vie c'est quoi??? POUR MOI TU ES TROP JEUNE ET TU NE CONNAIS PAS ASSEZ TON JEUNE AMI MAIS BON BONNE CHANCE QUAND MEME
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lovemicrobio Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 17
26 mars 2011 à 13:47
Ne t'inquiète pas si ton copain t'aime il ne se moquera pas ! Pour mes douleurs et les saignements ça varie selon les filles ! La question est "es-tu vraiment prêtes ?" car comme le dit MONICA19 5 mois ce n'est rien.. Il ne faut pas gacher sa première fois ! Bonne chance quand meme et ne stress pas !
0