La vie

Résolu
kattia01 -  
x-l0dii3 Messages postés 60 Statut Membre -
le passe pour vivre????????Bonjour,
je suis un fille j ai 21 et je ne sais pas comment vivre ni pourquoi je existe dans la vie ??,,, avec les problème de ma famille :ma vie pour moi c est rien . alors comment je peu oublier????
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Bsoir,

Tu veux bien donner un peu plus de détails, c'est trop vague comme indications.

A+
0
kattia01

parler a mes problèmes c est pas facile pour moi mais avant tous je vue savoir quelle est votre rôle c est t as dire le rôle d un psychologue ???, stp moi je suis un peu isoler je parle pas beaucoup parce que personne ne m écoute alors je vue savoir votre rôle si possible merci
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

tout d'abord il faut que vous soyez consciente d'une chose: ce n'est pas parceque vous postez dans la rubrique Psychologie que c'est forcément un psychologue qui vous répond.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Un psychothérapeute est présent pour vous guider
dans vos choix, de ce que vous voulez devenir, d'après
vos remises en question.

Il n'est pas là pour juger, ni vous diriger.
0
kattia01

salut il y des chose je peux pas parler desole
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Un psychothérapeute est voué au secret médical,
tout comme un médecin.

Tout ce que vous lui direz ne sortira nullement de
son cabinet et ne peut en dire mot à quiconque, même
votre famille.

0
kattia01

ok je veux savoir comment ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Vous voulez savoir comment quoi? Comment consulter un psychologue?
0
kattia01

oui
0

Je ne sais pas trop comment ça se passe dans ton pays, mais tu as plusieurs solutions: tu peux voir ton médecin traitant et lui demander de te recommander un psychologue. Ou alors tu regardes dans l'annuaire et tu vois si tu en trouves un qui peut te recevoir...

Sinon il y a peut être des centres médico-psychologiques, il faut te renseigner.
0
kattia01

je peux pas partir désole j ai pas le courage
0
x-l0dii3 Messages postés 60 Statut Membre 2

Moi je vais dans un centre psyco medical je vois une psycologue sa fais 4ans que j'y vais enfin des moments ou j'y allais plus! tu peux aussi en parler par telephone, si tu ne sort plus de chez toi si tes angoisser! y'en a il vienne meme a domicile, quand j'allais mal moi elle venais chez moi :)
0