Programme de prise de masse et perte de gras?
qually
-
aurore -
aurore -
Bonjour,
Je me suis fait faire un plan alimentaire afin de prendre de la masse musculaire et perdre le gras superflus qui se trouve au niveau de mon ventre. Suite à cela, je voudrais faire un programme de sèche afin de définir mes muscles (surtout au niveau du ventre).
Je mesure 5 pieds 3 pouces et demi. Je pèse aux alentours de 135 livres présentement. L'été passé, j'ai perdu 55 livres à l'aide d'un régime de mon cru allié à des sessions de 45minutes de jogging (4 fois par semaine).
Maintenant, j'aimerais bien avoir votre avis sur mon plan alimentaire.
Déjeuner
* 4 blancs d'oeuf
* ½ tasse de baies
o 80g de gruau
ou
o 2 tranches de pain entier
Collation
* 1 shake protéines
* 1 Fruit
Dîner
* 250g de viande rouge
* 1 tasse de légumes verts
* 200g de patates douces
Collation
* 1 shake protéines
* 2 galettes de riz
Souper
* 200g de viande blanche
* 50g de riz Basmati
Avant l'entrainement
* 1 scoop de BCAA
Pendant l'entrainement
* 1 scoop de BCAA
10min Après l'entrainement
* 1 shake protéines + jus d'ananas
Je m'entraîne 4 jours/semaine pendant 1h15. Habituellement, je fais 10 min de cardio pour m'échauffer et
Voici quelques questions en bonis:
-Est-ce que les portions de viandes sont en trop grande quantité?
-Est-ce que je peux prendre du poisson également? Si oui, quel repas serait préférable?
-Considérant que 80g de grau contient (au moins 2x) plus de calories et matières grasses que 2 tranche de pain entier, ne devrais-je pas diminuer la quantité de gruau ou augmenté mes portions de pain?
-Les jours d'entrainement, je prend 3 shakes de protéines et les jours de repos, 2. Est-ce correct?
-Comment devrais-je répartir mes séances de cardio pendant mon entrainement? (10-15min à répartir)
Merci beaucoup pour ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer!
Bonne journée!
Je me suis fait faire un plan alimentaire afin de prendre de la masse musculaire et perdre le gras superflus qui se trouve au niveau de mon ventre. Suite à cela, je voudrais faire un programme de sèche afin de définir mes muscles (surtout au niveau du ventre).
Je mesure 5 pieds 3 pouces et demi. Je pèse aux alentours de 135 livres présentement. L'été passé, j'ai perdu 55 livres à l'aide d'un régime de mon cru allié à des sessions de 45minutes de jogging (4 fois par semaine).
Maintenant, j'aimerais bien avoir votre avis sur mon plan alimentaire.
Déjeuner
* 4 blancs d'oeuf
* ½ tasse de baies
o 80g de gruau
ou
o 2 tranches de pain entier
Collation
* 1 shake protéines
* 1 Fruit
Dîner
* 250g de viande rouge
* 200g de patates douces
Collation
* 1 shake protéines
* 2 galettes de riz
Souper
* 200g de viande blanche
* 50g de riz Basmati
Avant l'entrainement
* 1 scoop de BCAA
Pendant l'entrainement
* 1 scoop de BCAA
10min Après l'entrainement
* 1 shake protéines + jus d'ananas
Je m'entraîne 4 jours/semaine pendant 1h15. Habituellement, je fais 10 min de cardio pour m'échauffer et
Voici quelques questions en bonis:
-Est-ce que les portions de viandes sont en trop grande quantité?
-Est-ce que je peux prendre du poisson également? Si oui, quel repas serait préférable?
-Considérant que 80g de grau contient (au moins 2x) plus de calories et matières grasses que 2 tranche de pain entier, ne devrais-je pas diminuer la quantité de gruau ou augmenté mes portions de pain?
-Les jours d'entrainement, je prend 3 shakes de protéines et les jours de repos, 2. Est-ce correct?
-Comment devrais-je répartir mes séances de cardio pendant mon entrainement? (10-15min à répartir)
Merci beaucoup pour ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer!
Bonne journée!
A voir également:
- Programme de prise de masse et perte de gras?
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Programme perte de poids gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Perte de gout - Accueil - ORL