Sein gonflé, lourd, douloureux en dessous

tonelo37 - 22 mars 2011 à 16:42
 nanou - 1 avril 2011 à 17:45
Bonjour,

je voulais vous poser une ptite question :

Alors le premier jour de mes dernières regle était le 1er mars 2011, je me suis fais enlever mon sterilet(en cuivre )le 4 mars 2011, ma date d'ovulation devait etre aux alentour du 14 mars ( cycle de 30 jours).Depuis 2 jrs (22 mars) j'ai les seins gonflé super lourd, des boutons plein le visage (pas trés chouette) et des perte blanche ... j'en vien a ma question : Est ce les effets du retrait du sterilet , ou bien .....peutetre un pti bébé ????

je vous remercie par avance de vos réponse !!!! :-)
A voir également:

5 réponses

test pipi et pds demain matin tu seras fixée
2
ce n'est pas trop tôt ???


merci !
0
je ne pense pas moi j'ai fait mon test 3 jours avant le retard de mes règles tellemement impatiente et il était positif et j'ai eu la confirmation avec la pds
0
merci beaucoup! je penses attendre encore 2 ou 3 jours (si je peux) nouveau symptôme, j'ai faim et ça me donne des nausées!
0
si tu peux attendre alors c'est cool moi je sais que je suis de nature impatiente lol
0
je dis ca ....mais des que je vais sortir du boulot !!! je ne vais pas poouvoir m'empecher d'aller en acheter un lol!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

je n'est jamais mis de sterilet, mes j'ai aussi des boutons, perte blanche abbondante, un peu mal aux ovaires puis sa part,seins un peut gonfler, teton douloureux, mal dur les cotés et aussi en bas. j'ai eu mes regle le 1er mars, ma date d'ovulation devait être aux alentour du 14 mars cycle de 28 jours. je devais les avoirs le 28 mars mes rien du tout et la je suis en retard de 4 jours et je voudrais savoir si ces des signes de grossesse j'attend encor 1 semaine pour faire un test pipi je vodrais juste savoir vos reponses. merci
0