A voir également:
- Sein gonflé, lourd, douloureux en dessous
- Sein lourd et douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Orteil gonflé rouge douloureux photos - Accueil - Douleur
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Pied gonflé et douloureux - Accueil - Podologie
5 réponses
je ne pense pas moi j'ai fait mon test 3 jours avant le retard de mes règles tellemement impatiente et il était positif et j'ai eu la confirmation avec la pds
merci beaucoup! je penses attendre encore 2 ou 3 jours (si je peux) nouveau symptôme, j'ai faim et ça me donne des nausées!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je n'est jamais mis de sterilet, mes j'ai aussi des boutons, perte blanche abbondante, un peu mal aux ovaires puis sa part,seins un peut gonfler, teton douloureux, mal dur les cotés et aussi en bas. j'ai eu mes regle le 1er mars, ma date d'ovulation devait être aux alentour du 14 mars cycle de 28 jours. je devais les avoirs le 28 mars mes rien du tout et la je suis en retard de 4 jours et je voudrais savoir si ces des signes de grossesse j'attend encor 1 semaine pour faire un test pipi je vodrais juste savoir vos reponses. merci
je n'est jamais mis de sterilet, mes j'ai aussi des boutons, perte blanche abbondante, un peu mal aux ovaires puis sa part,seins un peut gonfler, teton douloureux, mal dur les cotés et aussi en bas. j'ai eu mes regle le 1er mars, ma date d'ovulation devait être aux alentour du 14 mars cycle de 28 jours. je devais les avoirs le 28 mars mes rien du tout et la je suis en retard de 4 jours et je voudrais savoir si ces des signes de grossesse j'attend encor 1 semaine pour faire un test pipi je vodrais juste savoir vos reponses. merci