Mal au ovaire gauche et crampe a l'estomac

emmaus - 22 mars 2011 à 15:37
 emmaus - 22 mars 2011 à 15:54
Bonjour,
Habituellement mon cycle dure 32 jour mai le mois dernier il a durai 34 jour eske ma période d'ovulation change???? Rep urgent merci de votre part
A voir également:

1 réponse

bonjour,
il faut pour ça que tu attende un autre cycle pour etre sure mais si habituellement tu as des cycles de 32 jours y a pas de raison que ta date d'ovu change
0
merci pour ta reponse mais quand je calcul sur un site ma date d'ovulation c entre samedi dernier et mercredi étant donner que le jour le plus fiable etai lundi je resent aujordui un mal au niveau de mon ovaire gauche avec des boufeé de chaleur se matin et certaine crampe au niveau de l'estoma ques que cela peut-il signifier doi- je faire l'amour aujordui pour avoir des chance de tomber enceinte merci
0
alors je te dis vaz y fais toi plaisir et fais autant de calins que tu veux il faut optimiser tes chances d'etre enceinte. pour les crampes je ne sais pas du tout avec tes cycles ça peut etre trompeur, certaines femmes sont différentes il y en a qui ont des signes de grossesses 2 jours après avoir fais l'amour, d'autres non . moi je n'ai eu aucun signe de grossesse et je devrai avoir mes règles jeudi mais impatiente comme pas 2 j'ai fait test pipi hier qui était positif et aujourd'hui prise de sang qui a confirmé. je te conseil de faire un test dans 10 ou 12 jours après et j'espère un beau ++
0
daccord merci pour tes conseils et félicitations pr ton +++ je suis contente pour toi je te toiendret o courant du résultat a+ biz
0