Désir d'avoir un enfant après 2 avortements
PITCHOUNETTE
-
moiii -
moiii -
Bonjour,
J'ai subit une IVG médicamenteuse il y a 6 ans puis une autre il y a 1 an et 9 mois. Or cela fait 9 mois que je suis mariée et que j'assaye d'avoi un bébé mais envain. Je me pose beaucoup de question à savoir si ce ne serait pas les effets de la cigarettes ou l'âge?
Bref, je n'en peux plus de ce stress à chaque fin de mois , je suis épuisé. Je me retrouve même à faire des test pipi 6 jours avant la date de mes règles. Ma gygy me dit que ça va venir car tout va bien étant donné que je suis déjà tomber enceinte 2 fois mais ça ne me rassure pas du tout.
Merci à vous de vos témoignages, ça me ferait vraiment du bien.
J'ai subit une IVG médicamenteuse il y a 6 ans puis une autre il y a 1 an et 9 mois. Or cela fait 9 mois que je suis mariée et que j'assaye d'avoi un bébé mais envain. Je me pose beaucoup de question à savoir si ce ne serait pas les effets de la cigarettes ou l'âge?
Bref, je n'en peux plus de ce stress à chaque fin de mois , je suis épuisé. Je me retrouve même à faire des test pipi 6 jours avant la date de mes règles. Ma gygy me dit que ça va venir car tout va bien étant donné que je suis déjà tomber enceinte 2 fois mais ça ne me rassure pas du tout.
Merci à vous de vos témoignages, ça me ferait vraiment du bien.
A voir également:
- Désir d'avoir un enfant après 2 avortements
- Enfant 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Bronchite enfant 2 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
et seque je pourai retombee enseinte un jour