Temperature-Testicules aidez moi!

jeb19 - 22 mars 2011 à 20:45
 LIly - 26 mars 2011 à 12:26
Bonjour,

Voila j'ai 15 ans et je suis un amoureux du jaccuzi... J'y suis deja rester plus d'une heure de suite, j'y vais assez souvent...etc

Le Probleme c'est que j'ai appris recement qu'exposer les testicule a forte chaleur pendant trop longtemps pouvait rendre steril...

Tout d'abord est-ce vrai? Si oui details svp (Combien de temps, quel chaleurs..etc)

Ensuite si oui est-ce irreversible ou juste temporaire?

La verite je stress Grave. Aidez moi!

Merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
22 mars 2011 à 21:25
Bsoir,

Ces questions sont à poser à ton médecin, la seule personne qualifiée pour te donner les renseignements exacts et utiles.

A+
0
Bonjour,
la température scrotale (des testicules) ne doit pas excéder 34°C.
Il faut donc éviter l'exposition fréquente et prolongée aux sources de chaleur. Donc je pense que tu peux aller au jacuzzi, mais sans en abuser. C'est pareil pour tout ce qui est ordinateur portable, gsm dans la poche, etc...

Bonne journée
0
XxLovexX Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 7
22 mars 2011 à 21:25
Voila moi je suis colégienne mon prof de SVT nous la dit que oui il y a possibilité mais n°1 : C'est très forte chaleur ( Impossible dallé dans l'eau pour exemple 60° )
n°2 : Il faudrez restez longtemp environ 2 heures pour que se sois le cas et sa n'est qu'une possibilité !
0