Comment oublie l'envie de bebe

Fermé
mediaki Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 22 mars 2011 à 11:32
 Line - 23 mars 2011 à 15:34
Bonjour a tout le monde,
je suis nouvelle sur ce forum, je souffre d'une hypofertilite inexpliquee, mon mari a ses examens qui sont normaux, moi: pas d'infection, taux d'hormones parfait, Hystero normal, test post coital normal. Mon gyneco m'a mise sous clomid, en vue de faire une stimulation ovarienne, kon a essaye que deux fois pas de grossesse toujours et surtout hyperstimulation ovarienne, donc pas de probleme d'ovulation. Et maintenant, il a tt bloque pour ke mes ovaires se reposent et je dois prendre pendant trois mois successifs du Dusphaston. Mais surtout faire le vide dans ma tete, ne plus penser a une eventuelle et laisser faire la nature. chose que je n'arrive pas a faire.
Je demande de l'aide aupres des gens qui ont vecu la meme et comment ont ils fait pour oublier un peu.
Merci d'avance et sutout bonne journee
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
22 mars 2011 à 12:16
Bjrs,

Tu dis: faire le vide dans ma tête.
Je crois que c'est bien possible que ce soit en partie cela qui vous bloque.
Chez mon fils, le verdict était tombé: il ne pourrait pas y avoir de bébé.
Les démarches pour l'adoption étaient entamées, et la veille de leur mariage, ma belle fille m'a annoncé qu'elle était enceinte !
Ils ont maintenant un petit garçon et tout va bien.
Mais eux aussi, étaient obnibulés par l'idée d'un enfant !...
Alors essaie de ne plus penser, et tu te dis: laissons faire la nature !...
Quel âge avez-vous ?

Bonne journée.
1
mediaki Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011
22 mars 2011 à 12:25
MERCI journal001 pour votre reponse rapide, cela me reconforte et je suis tres heureuse pour votre fils. J'ai 30 ans et mon mari 40 ans, j'ai eu deja deux fausses couches en une annee et depuis un an et 3 mois plus rien. L'envie est toujours forte mais je dois passer a autre chose je crois.
Bonne journee
0