Perdre son ventre

ingrid0697 - 22 mars 2011 à 10:26
 ingrid0697 - 22 mars 2011 à 12:09
Bonjour,
Moi j'ai 31 ans , deux enfants, je mesure 178 cm et pèse 57 kg, je ne suis pas en surpoids mais après mes deux grossesses j'ai un petit bidon qui s'est installé. Le problème c'est que je ne suis pas du tout sportive (en plus petit pb de coeur rien de grave), et je suis tres gourmande .
Je ne mange jamais de sucrerie, rarement de soda et de dessert mais j'aime un petit biscuit choco l'apres midi ou le milieu de matiné.
Je fais 50 abdos par jour le soir après le boulot, mais je ne sais vraiment pas si cela est efficace.
Auriez vous une solution rapide, efficace, au niveau sportif car les régimes je m'en sens incapable.
merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87134 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 9 090
22 mars 2011 à 10:39
Bonjour.

Tu devrais plutôt aller voir un médecin pour prendre un peu de poids et des forces pour arriver à assumer tes taches quotidiennes et trouver un minimum de réserves pour faire face aux agressions de la vie et de la nature (température, maladies, etc..).

A moins que tu t'es trompée dans les chiffres ...
0
Merci pour vos réponses,

Oui ca peut etre une solution , je pense que je vais essayer.

Pour répondre à Bégonie, non il n'y a aucune erreur dans les chiffres et je me sens parfaitement bien et donc pas besoin de prendre du poids , de toute manière je n'en ai jamais pris depuis mon enfance c'est pas maintenant que cela va commencer sous prétexte que l'on ne rentre pas dans la norme!!
J'ai une morphologie comme cela, je suis mince et non maigre !!
J'assume parfaitement les difficultés de la vie, j'ai deux enfants, je travail en tant qu'aide soignante à domicile et je suis en pleine santé si ce n'est une petite tachycardie.
Je ne comprend pas les personnes qui croient que parce que l'on est mince notre santé est chétif , tout comme une personne qui est en surpoids peut vivre tout aussi bien que toi et moi et assurer.
Merci à toi Bellatrix tu as tres bien compris mon problème qui n'est surtout pas de faire un régime mais juste perdre mon ventre.
0