Grossesse ou non ? Aidez moi sil vous plait

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 mars 2011 à 09:38
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 21 mars 2011 à 10:47
Bonjour,
Voila j'ai posez ma question ou le titre été le suivant "Tout le temps envie de dormir, fatigué ..." le 20/03/2011. Une personne ma dit que je pouvais etre enceinte mais le probleme c'est que j'ai des symptome de femme enceinte (mal de ventre, de dos, fatigue, dégouté de mangé, bouffé de chaleur). Je voudrai savoir ce que vous en pensé car j'ai fait un test hier et il été négatif. J'ai eu mes regles avec une journée de retard (avec des cailloux de sang que je n'est pas d'habitude) et j'ai eu des relations sexuelles et j'ai oublier plusieurs fois ma pillule le mois dernier . Je ne comprend rien est ce que sa vous es deja arrivé ? Ou qu'est ce que vous en pensez ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
21 mars 2011 à 09:43
si tu as eu tes règles et que le test est négatif, il n'ya pas de raisons que tu sois enceinte.

Les oublis répétés ont du dérégler ton cycle. Une astuce pour éviter d'oublier l'alarme de téléphone à une heure fixe.

Bonne journée.

0
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 10:26
ok mais d'où vienne c'est symptome alors ? Pk suis je autant fatigué ? Je me suis un peu inquiété car j'ai entendu plusieurs personne dire qui on eu leur regles et que leur test été negatif alors quelle été enceinte.
0
Stemarjolaine
21 mars 2011 à 10:38
Je suis d'accord avec jeunemaman
Et avec la peur et le stresse tu peux perturber ton cycle !
Une prise de sang, un résultat fiable a 100 %
Pour les symptômes c'est peut être toi qui te les crée ! Moi qui essais depuis presque un an , je te certifie que tu peux très bien avoir des symptômes et ne pas l'être ! c'est dans la tète enfin dans bcp de cas !
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 10:41
merci mais pourtant je n'est jamais pensé a l'etre je me suis posé cette question il y a 2/3 jour de sa en lisant les problemes de certaine personne et quand j'ai rechercher mes symtome sur internet il mon mit "enceinte"
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
21 mars 2011 à 10:47
Bonjour,

Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même
sujet, elles seront automatiquement effacées.

Vous allez rester sur celle-ci : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-836072-mal-a-l-ovaire-gauche-et-diaree

et ne plus en bouger.

Je ferme toutes celles que vous avez créé et eu déjà des
réponses.

Merci.

00lina00 Modératrice CCM
0