Grossesse ou non ? Aidez moi sil vous plait
Fermé
Utilisateur anonyme
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai posez ma question ou le titre été le suivant "Tout le temps envie de dormir, fatigué ..." le 20/03/2011. Une personne ma dit que je pouvais etre enceinte mais le probleme c'est que j'ai des symptome de femme enceinte (mal de ventre, de dos, fatigue, dégouté de mangé, bouffé de chaleur). Je voudrai savoir ce que vous en pensé car j'ai fait un test hier et il été négatif. J'ai eu mes regles avec une journée de retard (avec des cailloux de sang que je n'est pas d'habitude) et j'ai eu des relations sexuelles et j'ai oublier plusieurs fois ma pillule le mois dernier . Je ne comprend rien est ce que sa vous es deja arrivé ? Ou qu'est ce que vous en pensez ? Merci d'avance
Voila j'ai posez ma question ou le titre été le suivant "Tout le temps envie de dormir, fatigué ..." le 20/03/2011. Une personne ma dit que je pouvais etre enceinte mais le probleme c'est que j'ai des symptome de femme enceinte (mal de ventre, de dos, fatigue, dégouté de mangé, bouffé de chaleur). Je voudrai savoir ce que vous en pensé car j'ai fait un test hier et il été négatif. J'ai eu mes regles avec une journée de retard (avec des cailloux de sang que je n'est pas d'habitude) et j'ai eu des relations sexuelles et j'ai oublier plusieurs fois ma pillule le mois dernier . Je ne comprend rien est ce que sa vous es deja arrivé ? Ou qu'est ce que vous en pensez ? Merci d'avance
A voir également:
- Grossesse ou non ? Aidez moi sil vous plait
- Calendrier grossesse - Guide
- 3 moi de grossesse ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
si tu as eu tes règles et que le test est négatif, il n'ya pas de raisons que tu sois enceinte.
Les oublis répétés ont du dérégler ton cycle. Une astuce pour éviter d'oublier l'alarme de téléphone à une heure fixe.
Bonne journée.
Les oublis répétés ont du dérégler ton cycle. Une astuce pour éviter d'oublier l'alarme de téléphone à une heure fixe.
Bonne journée.
Bonjour,
Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même
sujet, elles seront automatiquement effacées.
Vous allez rester sur celle-ci : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-836072-mal-a-l-ovaire-gauche-et-diaree
et ne plus en bouger.
Je ferme toutes celles que vous avez créé et eu déjà des
réponses.
Merci.
00lina00 Modératrice CCM
Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même
sujet, elles seront automatiquement effacées.
Vous allez rester sur celle-ci : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-836072-mal-a-l-ovaire-gauche-et-diaree
et ne plus en bouger.
Je ferme toutes celles que vous avez créé et eu déjà des
réponses.
Merci.
00lina00 Modératrice CCM
Et avec la peur et le stresse tu peux perturber ton cycle !
Une prise de sang, un résultat fiable a 100 %
Pour les symptômes c'est peut être toi qui te les crée ! Moi qui essais depuis presque un an , je te certifie que tu peux très bien avoir des symptômes et ne pas l'être ! c'est dans la tète enfin dans bcp de cas !