Arret de pillule
kapoline
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
-
21 mars 2011 à 09:53
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 21 mars 2011 à 10:40
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 21 mars 2011 à 10:40
A voir également:
- Arret de pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Arret pillule optimizette - Guide
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
3 réponses
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
86
21 mars 2011 à 10:02
21 mars 2011 à 10:02
Il est très rare de tomber enceinte le mois qui suit l'arrêt de la pilule. Ton cycle change du fait de l'arret de la pilule. Il se réorganise autrement d'ou les symptomes à mon avis, ceux de l'arrivée des règles mais un peu amplifié ;-(
Moi je n'avais pas eu mes règles le mois qui a suivi mon arret, pour BB2. Tomber enceinte le mois encore après.
Je te souhaite BB prochainement
Moi je n'avais pas eu mes règles le mois qui a suivi mon arret, pour BB2. Tomber enceinte le mois encore après.
Je te souhaite BB prochainement
kapoline
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
21 mars 2011 à 10:06
21 mars 2011 à 10:06
Vous pensez. Qu'il faut que je demande a ma gygy de mea provoquer les règle ou laisser faire la nature elle ma dit que ça pouvais être plus où moins long et j'ai oublié un détail je vais tout le temps au wc ca ne m'à jamais fait ca donc il est vrais que l'on se pose beaucoup de questions. Merci pour les informations
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
86
21 mars 2011 à 10:40
21 mars 2011 à 10:40
Tu laisses faire, tout se fait naturellement.
Pour ce qui est d'aller fréquemment aux WC soit tu as une petite cystite, soit tu veux tellement BB que vous êtes toujours en calin et en ce qui me concerne, moi, beaucoup de calins ca me fait aller souvent aux toilettes ;-))
Bon courage et dis toi que tomber enceinte peut prendre un peu de temps, en moyenne 6mois. C'est seulement à partir d'un an d'essai que tu pourras commencer à te poser des questions et encore cela nous voudra pas dire qu'il faut s'alarmer ;-))
Joyeux calins ;-)
Pour ce qui est d'aller fréquemment aux WC soit tu as une petite cystite, soit tu veux tellement BB que vous êtes toujours en calin et en ce qui me concerne, moi, beaucoup de calins ca me fait aller souvent aux toilettes ;-))
Bon courage et dis toi que tomber enceinte peut prendre un peu de temps, en moyenne 6mois. C'est seulement à partir d'un an d'essai que tu pourras commencer à te poser des questions et encore cela nous voudra pas dire qu'il faut s'alarmer ;-))
Joyeux calins ;-)