Mal a l'ovaire gauche et diarée

Utilisateur anonyme - Modifié par ikaub7 le 23/03/2011 à 13:40
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 21 mars 2011 à 11:00
Bonjour, J'ai plusieurs symptome de femmes enceinte et mes regles sont bizarre. (je ne suis pas la pour me faire jugé ni pour me dire que si on a ses regles on es pas enceinte vu que sa existe). Oubli plusieurs fois de pillule dans le mois, j'ai fait un test qui été négatif. Mes symptomes depuis 1semaine et demi sont les suivantes mal de ventre, dégout d'aliment, bouffé de chaleur, mal de dos, diarée, pincement au niveau de chaque seins, rotement (remonté comme si que j'allai vomir) je suis tout le temps fatigué (alors que je me leve a 6h00 du matin pour travaillé a 10mn de chez moi de 7h00 à 9h00). Depuis se matin j'ai une grosse douleur a l'ovaire gauche et j'ai eu une diarée. Je voudrai avoir votre avis merci
A voir également:

10 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
17 mars 2011 à 09:40
bonjour, si vos règles sont bizarres et que vous avez un doute vous pouvez aller faire une prise de sang maintenant.
0
Profil bloqué
17 mars 2011 à 09:40
Bonjour,

On te te jugera pas, mais va faire un tour sur le site repris ci-dessous.


https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1507114-test-de-grossesse/

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 09:55
merci de ton conseil.
On n'est pas obliger de passer par notre médecin pour faire une prise de sang ?
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
17 mars 2011 à 10:00
si tu n'a pas d'ordonnance tu va payer (28/19 eur je crois);
sinon tu vas la faire et tu appelles ton medecin qui va te la préparer et tu la donnes quand tu vas chercher les resultats.
0
Profil bloqué
17 mars 2011 à 09:58
Re...

Chez nous ( en Belgique ), si, c'est me médecin traitant qui réalise la prise de sang.

Si c'est le médecin de garde, il réalise une demande de prise de sang, et alors là, tu vas la faire réaliser où tu veux.

Je ne sais pas dans quel pays tu vis, et quelle est la règlementation concernant la prise de sang.

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 10:01
je vie en france merci pour vos conseil
0
Profil bloqué
17 mars 2011 à 10:07
De rien, avec plaisir

A+
0
Boudine95 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
17 mars 2011 à 10:41
Salut a vous J'ai arreter mes regle pour pouvoir une relation sexuele avc mon copain dont sa les a couper . mais comme dabitude il reviene . sa fait bien 2semaine que jatent sans reprendre ma pilule et kil arrive & la Jmessuis et c maron gluant ..
sachant que jai fait un raport non proteger .. ya des risque ?
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
21 mars 2011 à 10:50
Je mets ici la réponse que je venais de te faire à l'autre post que tu avais ouvert :

Tout est possible, etre enceinte et avoir ses règles, test négatif et être enceinte. Mon BB1 est un BB pilule pour te dire. Seulement ce genre de situation reste très très occasionnel. Un cas sur je ne sais pas combien. et tu ne présentes pas les symptômes qui pourrait dire que ta situation est exceptionnelle ;-) (règle+test négatif)

Souvent il s'agit de concours de circonstance, on est encore en période d'hiver, entre le froid les rhumes, cela peut en partie expliquer ta fatigue. Tu ajoutes à ca le travail, le stress d'avoir oublié plusieurs fois ta pilule, peut-etre l'envie inconsciente de BB qui te travaille (d'ou les actes manqués d'oubli de pilule comme c'est répété ;-) ), etc

Tout ca fait que ca chamboule ton organisme. Reprends un rythme régulier avec la prise de ta pilule et vois le mois prochain. Tu as eu tes règles et test négatif ;-).

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 10:54
Merci, desol pour toute mes discutions mais je suis nouvelle et je ne savait pas comment faire
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
21 mars 2011 à 11:00
tu précises ta question dans le meme post ;-) à la suite

ca permet aussi aux gens qui veulent avoir des infos sur le sujet de s'y retrouver.
0