Endométriose

desperada - 20 mars 2011 à 21:04
 lemongirl - 22 mars 2011 à 11:13
Bonjour,
J'ai beaucoup d'inquiétudes depuis un an je souffre de règles douloureuses (à me tordre en deux). Je vais consulter rapidement et effectuer une IRM -suis je atteinte d'une endo avancée ? Y-at-t'il un risque de stérilité ?
Quels traitements ? Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour que t'as dis ton gygy;moi aussi j'ai l'endometriose j'ai fais 2 opération (célio) et 6 mois de decapeptyl.jveux pas t'inquiété mais y a de forte chance que tu es d probleme pour tomber enceinte.je ne c pas quel age tu as ms la celle qui désire avoir un enfant se tourne vers la fiv pas le choix pour tomber enceinte naturelment c assez dur
0
merci bon courage pour tes examens.
oui c'est vrai que personne ne sait pourquoi.
Sur le papier sécu. c"est écrit infertile quand on a de l'endométriose mais c'est pas écrit stérile donc on a un peu de chance d'avoir un bébé sans passer par la fiv.d'apres les études certaines tombent enceinte au bout de 2 ans naturelment
0
perso ca fait 2 ans 1/2 qu' on essaie sans resultat . Je souffre aussi d' endometriose. Du coup debut mars j' ai commence une fiv. Tout s' est bien passe, ponction , transfert .... Maintenant , il faut attendre jusqu au 2 avril pour les resultats !!!! Ca va me sembler long ... Et toi Saturne , tu as deja fait une fiv ? Un BB
0