Est-ce que je suis enceinte d'après vous ?
Résolu
A voir également:
- Est-ce que je suis enceinte d'après vous ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
MeganEvans
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
5
19 mars 2011 à 23:28
19 mars 2011 à 23:28
A la question es-tu enceinte??
La réponse est non, tu as eu tes régles et le test est négatif.
Par contre tu devrais aller voir un médecin, ton état n'est pas normal, je pense que tu es malade d'ou le fait que tu as eu tes régles.
La réponse est non, tu as eu tes régles et le test est négatif.
Par contre tu devrais aller voir un médecin, ton état n'est pas normal, je pense que tu es malade d'ou le fait que tu as eu tes régles.
bonsoir,
les teste urinaire ne marche pas forcément sur toute les personne ... seul une prise de sang peu être plus fiable. tu devrait faire une prise de sang c'est le mieux. ensuite pour le petit " mensonge " a ta maman lol je ne c'est pas ton age mais je comprend qu'une fille ne se sente pas forcément alaise d'en parler ou de le dire pour ma par je trouve cela personnelle et quand j'ai eu ma fille ( a 18 ans :D) j'ai aussi dit un petit " mensonge " a ma maman mais je lui ai dit la vérité après car on voulais ce bébé mon copain et moi :) donc ne t'inquiète pas fait une prise de sang et voie ensuite ;) tien moi au courent si tu veux bien bon courage :)
les teste urinaire ne marche pas forcément sur toute les personne ... seul une prise de sang peu être plus fiable. tu devrait faire une prise de sang c'est le mieux. ensuite pour le petit " mensonge " a ta maman lol je ne c'est pas ton age mais je comprend qu'une fille ne se sente pas forcément alaise d'en parler ou de le dire pour ma par je trouve cela personnelle et quand j'ai eu ma fille ( a 18 ans :D) j'ai aussi dit un petit " mensonge " a ma maman mais je lui ai dit la vérité après car on voulais ce bébé mon copain et moi :) donc ne t'inquiète pas fait une prise de sang et voie ensuite ;) tien moi au courent si tu veux bien bon courage :)
Re coucou, bah j'ai a peine 16 ans donc c'est compliquer et mon copain en a dix sept, il est au courant de tout se qui se passe dans les moindre details car a lui je lui cache rien, il m'à dit que comme il travaillais il voulais garder le bébé et serais pret a l'assumer quoi qu'il arrive. Et merci de me comprendre au niveau de mon mensonge, mais c'est pas facile, pour une jeune fille qui est déja pas mal en difficulté avec ses parents de leurs dire... Sinon, j'y est penser a la prise de sang, mais le soucis est là, comment y aller et avec qui ? J'ai bien des amis majeurs, mais c'est pas gratuit, et ma dépense, ma mere le verrais, et de plus mes parent travaillant chez les pompiers, aux urgence et chez le dentistes, ils connaissent du monde dans ce mileu et bien trop peur que quelqu'un me denonce... Je suis perdue c'est fou, mais merci de ta reponse bisous :)
bonjours alors moi je te conseille
dans parlais a ta maman car tout ce c'est un jours et le mensonge et pas cool pour les parent tu comprend ce que je veux dire alors soient confiante et va en parler a tes parent et tu leur dit que tu veux le garder (biensur si tu es enceinte )une foi que t'aura fait ta prise de
sang
aller courage bisous
dans parlais a ta maman car tout ce c'est un jours et le mensonge et pas cool pour les parent tu comprend ce que je veux dire alors soient confiante et va en parler a tes parent et tu leur dit que tu veux le garder (biensur si tu es enceinte )une foi que t'aura fait ta prise de
sang
aller courage bisous