A voir également:
- Je veux savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
2 réponses
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
20 mars 2011 à 00:37
20 mars 2011 à 00:37
Pourquoi tu ne fais pas de test de grossesse ?
On n'a pas de boule de cristal, personne ne peut te dire si tu es enceinte ou si c'est le stress qui retarde tes règles.
On n'a pas de boule de cristal, personne ne peut te dire si tu es enceinte ou si c'est le stress qui retarde tes règles.
bonsoir, un retard de 7 j ... seul réponse sur : celle d'une prise de sang moyen le plus sur de savoir. une grossesse serais possible car je ne pence pas que le stresse change quelque chose au règles. enceinte les "règles " peuvent être présente sous forme différente : moins abondante, plus claire, rosée, marron, ... en cas de " règles " ( ce qu'on appelle fausse règles quand il y a une grossesse ) les testes pipi ( vendu en pharmacie ) ne sont pas obligatoirement fiable car pour ces teste il y a "règles " donc pas de grossesse. après ils peuvent aussi marchais mais moins fiable qu'une prise de sang.