Futur papa: garder le bébé?
magicshark
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014
-
Modifié par p.horde le 19/03/2011 à 22:09
help me 30 - 20 mars 2011 à 11:55
help me 30 - 20 mars 2011 à 11:55
A voir également:
- Futur papa: garder le bébé?
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Vaccin coqueluche futur papa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Complexe oedipe fille papa - Accueil - Relations familiales
- Devenir papa - Accueil - Devenir parents
7 réponses
ladygirl30
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
39
19 mars 2011 à 22:08
19 mars 2011 à 22:08
Bonjour,
Alors je vais te dire le fond de ma penser, pense au fait que si ta copine avorte, tu vas surement le regrette ce ptit bout apres, si tu commence a en avoir envie alors pourquoi ce prendre la tete, dans la vie comme on dit "quand on veux on peux" donc voila!
Si en plus de cela ta copine est on va dire "fragile" et que elle en a envie alors ne lui "gache" pas ce plaisir pour la voir ce "detruire" apres.
Voila bisous
PS: Desoler si j'ai utiliser des mots un peu dur mais voila moi ce que je pense :/
Alors je vais te dire le fond de ma penser, pense au fait que si ta copine avorte, tu vas surement le regrette ce ptit bout apres, si tu commence a en avoir envie alors pourquoi ce prendre la tete, dans la vie comme on dit "quand on veux on peux" donc voila!
Si en plus de cela ta copine est on va dire "fragile" et que elle en a envie alors ne lui "gache" pas ce plaisir pour la voir ce "detruire" apres.
Voila bisous
PS: Desoler si j'ai utiliser des mots un peu dur mais voila moi ce que je pense :/
magicshark
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014
19 mars 2011 à 22:10
19 mars 2011 à 22:10
j te rassure j'ai les mêe penser que toi mas j'ai peur en même temps et tellement de gens nous disent que c'est trop tot (ce qui est vrai mais la vie c'est la vie), que je me pose encore dix mille fois plus de question
ladygirl30
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
39
19 mars 2011 à 22:21
19 mars 2011 à 22:21
Oui certe il n'est pas venu au moment ou il aurais fallu, mais apres tout, tu va faire avorte ta copine pour la voir mal, te voir mal et regretter ensuite tout sa? Et pour que au final vous vous engulier a cause de sa?
Te prend pas la tete ce ptit bout et ptetre pas arriver au bon moment mais apres tout si tu aime ta copine alors fonce
Te prend pas la tete ce ptit bout et ptetre pas arriver au bon moment mais apres tout si tu aime ta copine alors fonce
magicshark
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014
19 mars 2011 à 22:32
19 mars 2011 à 22:32
Oui c'est totalement vrai j'aurai aimer avoir d'autre avis mais en attendant, on le garde pour l'instand
ladygirl30
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
39
19 mars 2011 à 22:34
19 mars 2011 à 22:34
pas de soucis =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
je suis encore étudiant, j'ai pas encore l'expérience d'être papa, mais je rejoins ce qu'a déjà dit ladygirl30 :
si tu commences à vouloir cet enfant, alors garde-le pour ne rien regretter
étudiant en médecine, j'ai déjà assisté à des accouchements, et je peux te dire que, même si c'était pas mes enfants, c'était juste génial (et pourtant je suis pas trop du genre émotif...)
donc je pense que oui ca reste d'être un peu dur au début, mais je pense aussi que ca peut valoir le coup, surtout si tu le veux ^^
je suis encore étudiant, j'ai pas encore l'expérience d'être papa, mais je rejoins ce qu'a déjà dit ladygirl30 :
si tu commences à vouloir cet enfant, alors garde-le pour ne rien regretter
étudiant en médecine, j'ai déjà assisté à des accouchements, et je peux te dire que, même si c'était pas mes enfants, c'était juste génial (et pourtant je suis pas trop du genre émotif...)
donc je pense que oui ca reste d'être un peu dur au début, mais je pense aussi que ca peut valoir le coup, surtout si tu le veux ^^
magicshark
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014
19 mars 2011 à 23:04
19 mars 2011 à 23:04
et bien je suis heureux que tout le monde est le même point de vue que moi je vous avous que ma decision est prise a 90 % mais je suis mort de trouille donc je me rassure grace a vous et je pense que vous avez raison
ladygirl30
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
39
20 mars 2011 à 10:48
20 mars 2011 à 10:48
Tu es mort de trouille car tu as juste peur de ne pas etres a la hauteur de pas etres un bon pere etc... C'est aussi simple que sa et tout a fait normal =)
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 097
20 mars 2011 à 06:23
20 mars 2011 à 06:23
Bonjour.
Il y a toujours moyen de prendre un rendez-vous auprès d'un Planning Familial, ensemble, pour discuter autour de tes (vos) interrogations.
Des professionnels dans le domaine qui te concerne sont aussi là pour vous entendre et donner des conseils qui tiendront compte de la situation dans sa totalité, y compris la fragilité psychique de ton amie.
Voici un liens vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Il y a toujours moyen de prendre un rendez-vous auprès d'un Planning Familial, ensemble, pour discuter autour de tes (vos) interrogations.
Des professionnels dans le domaine qui te concerne sont aussi là pour vous entendre et donner des conseils qui tiendront compte de la situation dans sa totalité, y compris la fragilité psychique de ton amie.
Voici un liens vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
20 mars 2011 à 11:55