Oublie de pilule cerazette plusieurs jours
Fermé
lili-rose-tekos
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stelly57 -
stelly57 -
Bonjour, la semaine dernier j'etait a la fin de la plaquette cerazette.J ai oublie ma pilule 1 jour et eu un raport no proteger.En re attaquant ma nouvelle plaquette le premier jour je les oublier aussi.Ensuite je ne les pas oublier jusqu au 5 jours de ma plaquette. Donc la dernier fois que j'ai prise ma pilule etait mardi soir , mercredi jai eu 2 raport non protegé dans la matiné. Et le mercredi et hier j'ai oublie ma pilule.Je la prend normalement a 20h.Je les repri ce soir.Sa fait 2 jours d oublie et une au debut de ma plaquette. Et une en fin de mon ancienne plaquette.Aujourd hui jai eu mal au ventre toute la journée.Sa fait 3 ans que je prend cette pilule.Sa mes deja arriver de l oublie sens etre enceinte.Mais la , esque j'ai des gros risque d etre ensuite? Merci de me repondre.
A voir également:
- Oubli pilule cerazette saignements
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pilule cerazette effet secondaire - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Saignement sous pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonsoir,
Avec de tels oublis, je pense que vous devriez envisager un autre moyen de contraception !
Vous aurez des " blagues " avec ces oublis !...
A+
Avec de tels oublis, je pense que vous devriez envisager un autre moyen de contraception !
Vous aurez des " blagues " avec ces oublis !...
A+
J ai beaucoup de risque là? Avec cette pilule je c'est meme pas quand on ovule.Dans combien de temps je doit faire un test?
Avec une pillule comme cerazette la fin de ton cycle arrive dans les 7 derniers jours de ta plaquette, tu peut donc considérer que les 7 derniers jours sont les jours ou tu devrais avoir tes règles, donc si tu as un cycle normal de 28 jours tu comptes 14 jours a partir du premier jours de tes règles ( supposé ) et tu tombe dans ta période d'ovulation ;D