Je n'en peu plus !
maelys
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si avec mon IMC de 32,9 si je pourrai avoir droit a la pose d'un anneau gastrique. J'ai 54 ans et une vie de régime derrière moi, aujourd'hui je dis stop assez souffert . Je remercie les personnes qui voudront bien me répondre. Salutations
1 réponse
Bonjour,
lorsque vous dites que vous avez une vie de régime derrière vous : quels types de régimes?
Etes-vous suivie par un médecin nutritionniste?
La décision d'une chirurgie bariatrique ne se prend pas juste sur un chiffre d'IMC: c'est une décision qui se fait avec un médecin (nutritionniste), un chirurgien digestif, une évaluation psychologique préalable et une évaluation par une diététicienne.
Cordialement
lorsque vous dites que vous avez une vie de régime derrière vous : quels types de régimes?
Etes-vous suivie par un médecin nutritionniste?
La décision d'une chirurgie bariatrique ne se prend pas juste sur un chiffre d'IMC: c'est une décision qui se fait avec un médecin (nutritionniste), un chirurgien digestif, une évaluation psychologique préalable et une évaluation par une diététicienne.
Cordialement
Il faut avoir une IMC >40 pour bénéficier de l'anneau gastrique.
TU es à 32,9. A toi de voir avec ton médecin si oui ou non, tu pourra en bénéficier.
@+