Puis-je garder l'espoir .....
oumnia2000
Messages postés
139
Statut
Membre
-
oumnia2000 Messages postés 139 Statut Membre -
oumnia2000 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a 4 jours de retard, mais aujourd'hui j'ai trouver des pertes marrons avec des douleurs de règles mais pas de sang jusqu'à présent, j'avais des nausées en levant le matin depuis 3 jours et mais seins qui sont gonflés, j'ai un cycle de 28 jours très régulier, a votre a vis je peux espéré encore une grossesse.
merci pour votre réponse d'avance.
je suis a 4 jours de retard, mais aujourd'hui j'ai trouver des pertes marrons avec des douleurs de règles mais pas de sang jusqu'à présent, j'avais des nausées en levant le matin depuis 3 jours et mais seins qui sont gonflés, j'ai un cycle de 28 jours très régulier, a votre a vis je peux espéré encore une grossesse.
merci pour votre réponse d'avance.
A voir également:
- Puis-je garder l'espoir .....
- Grossesse intra-utérine peut on garder le bébé - Accueil - Maux de la grossesse
- Combien d'enfants peut garder une assistante maternelle - Accueil - Mode de garde
- Peut on garder un cataplasme d'argile verte toute la nuit - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Combien de temps peut on garder son urine pour test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment garder son bronzage recette de grand-mère - Accueil - Bronzage
2 réponses
bonjour, il arrive d y a voir des petites pertes de sang en début de grossesse mais ça peut également être l'arrivée des règles;
allez faire une prise de sang vous serez fixée
allez faire une prise de sang vous serez fixée
désolé, une autre question, mais combien de jours peuvent rester ses pertes du sang, et si je vais les considérer comme des règles, comment je vais compter le cycle prochain est ce que sera a partir du 1er jour de perte marron c'est a dire d'aujourd'hui ou je doit compter du jour ou mais règles vont bien déclenché avec du sang abondant comme l'habitude.