Montées de lait douloureuses sans grossesse

texie - 18 mars 2011 à 16:05
 texie - 18 mars 2011 à 18:08
Bonjour,
moi ça va faire plus d'un mois que j'ai du lait qui sort de ma poitrine parfois c'est transparent parfois c'est blanc et il y en a de plus en plus
je ne presse pas trop pour pas empirer mais bon des fois bien obligé car il n'y a que ça qui soulage.
c'est bizarre c'est le sein le plus petit qui fait le plus et c'est également celui là qui me fait souffrir
j'ai un rdv annuel chez le gygy seul soucis c'est que là c'est arrivé environ 10 jours après mon rdv!!!

je n'ai pas eu mes règles depuis début janvier (même si c'est pas la première fois qu'un soucis du genre m'arrive)
j'ai arrêté ma pillule tryphasée depuis avril dernier mais bon sans elle je n'ia jamais été très régulière dans mes menstruations

j'ai le syndrôme des ovaires fainéants (polykystique) ainsi que l'ovaire gauche bien plus petit que la moyenne et je suis en surpoid alors je ne pensais vraiment pas que celà puisse me tomber dessus :/

j'ai essayé le persil qui est un remède naturel mais ça n'a rien fait et j'ai essayé de l'homéopathie peendant 12 jours environ mais ça n'a rien fait non plus même pas diminué

je dois attendre le mois d'avril pour voir mon médecin car je ne serais pas payée avant mais ça devient très douloureux et ces temps ci je ne sais plus quoi faire j'ai plus envi de rien

avez-vous résolu vos soucis?
A voir également:

1 réponse

oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
18 mars 2011 à 18:06
bonjour, je ne sais pas est ce que ton médecin t'a demander de faire une analyse de taux de prolactine; car un taux élevé du prolactine dans le sang peux provoquer se genre de symptômes, le lait qui coule des seins, perturbation du cycle, voir même absence du cycle , les maux de tête......, demande l'avis de ton médecin.
0
vu mes soucis financiers ces temps ci je vais devoir attendre avril pour en consulter un
j'ai vraiment eu la malchance que ça tombe à peine 10 jours après mon rdv annuel au gygy
il y a pas quelque chose qui pourrai au moins soulager la douleur? ces 2 derniers jours je n'en peux plus
0