A voir également:
- Probleme de trompes de fallopes
- Trompes de fallope - Guide
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Comment deboucher les trompes de fallopes - Accueil - Système reproducteur
- Ablation des trompes - Accueil - Opérations
- Témoignage de femme ayant des trompes bouchées mais qui sont tombés enceinte - Forum Tomber enceinte
2 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
18 mars 2011 à 17:08
18 mars 2011 à 17:08
Bonjour
Suite a un Probleme tubaire j'ai du faite une fiv
Si tes trompes ne fonctionnent pas seule une fiv te promettras d'avoir un bebe car pas de trompes pas de fecondation la fiv ne coûte rien car tu fait une demande 100% a la sécu si tu as des questions on est la
Bon courage
Suite a un Probleme tubaire j'ai du faite une fiv
Si tes trompes ne fonctionnent pas seule une fiv te promettras d'avoir un bebe car pas de trompes pas de fecondation la fiv ne coûte rien car tu fait une demande 100% a la sécu si tu as des questions on est la
Bon courage
plestin
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
60
18 mars 2011 à 17:13
18 mars 2011 à 17:13
je peux vous citer l'exemple de mon amie de lycée.. une trompe bouchée et l'autre retournée.. elle a du se faire opérer.
Elle a bien sur eu recours à la FIV.. et a maintenant deux ravissantes filles jumelles..
ne désespérez donc pas, tout est possible!!
et la FIV est prise en charge...
Elle a bien sur eu recours à la FIV.. et a maintenant deux ravissantes filles jumelles..
ne désespérez donc pas, tout est possible!!
et la FIV est prise en charge...
bjr plestin
merci pour ta sollicitude et je me rejoui pour ton amie mais malheureusement chez moi la fiv n'est pas prise en charge donc toute mes économies y passeront et il en manquera meme encore donc tu comprends mon désespoir. Mais merci encore je vais prendre mon mal en patience le temps de trouver des sous bye
merci pour ta sollicitude et je me rejoui pour ton amie mais malheureusement chez moi la fiv n'est pas prise en charge donc toute mes économies y passeront et il en manquera meme encore donc tu comprends mon désespoir. Mais merci encore je vais prendre mon mal en patience le temps de trouver des sous bye
21 mars 2011 à 09:24
merci d'avoir répondu à mon sos mais malheureusement chez nous au GABON la fiv n'est pas prise en charge et c'est très couteux donc il faut que je bouffe toutes mes économies et celles de jules pour avoir bébé.