Perdre 10 kilos en 4 mois, est ce possible ?
celine62530
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jaune13 -
jaune13 -
Bonjour,
Je suis une femme de 23 ans, je pese 64,5 kilos pour 1m61
Depuis 1 mois je suis en reequilibrage alimentaire, j'ai deja perdu 4 kilos mais depuis un peu plus d'une semaine je ne perds plus ! !
Pourtant je suis allee 2 fois a la piscine cette semaine (45 min de natation a chaque seance) mais je ne perds plus... Et je ne m'autorise qu'un seul ecart par semaine ! Aidez moi svp, est ce possible de perdre 10 kilos en 4 mois ? Est ce normal de ne pas perdre depuis 1 semaine ?
Merci pour vos reponses.
Je suis une femme de 23 ans, je pese 64,5 kilos pour 1m61
Depuis 1 mois je suis en reequilibrage alimentaire, j'ai deja perdu 4 kilos mais depuis un peu plus d'une semaine je ne perds plus ! !
Pourtant je suis allee 2 fois a la piscine cette semaine (45 min de natation a chaque seance) mais je ne perds plus... Et je ne m'autorise qu'un seul ecart par semaine ! Aidez moi svp, est ce possible de perdre 10 kilos en 4 mois ? Est ce normal de ne pas perdre depuis 1 semaine ?
Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Perdre 10 kg en 4 mois
- Perdre 4 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- + 10 kg 7 mois de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- La soupe brûle-graisse perdre 7 kg en 10 jours naturellement - Accueil - Régime et perte de poids
- Bébé 10 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
Sincèrement je n'y connais rien, mais peut-etre que tu prends des muscles et deja ta de la chance de perdre moi je n'y arrive pas et je prends du poids a la place lol