Ma mere est alcolique

chris - Modifié par chris le 16/03/2011 à 16:39
 marylin - 26 mars 2011 à 22:18
Bonjour,
c'est trés dificile d'en parler mais voila j'ais 18 ans je suis parti de chez moi a 16 ans car ma mere buvait trop j'en avait mare maintenant apres 6mois sans aucune nouvelles on m'apele en me disant que ma mere avait fait une tentative de suicide et quelle etait dans le coma a sont reiveille je voudrait la faire interner dans un hopital physcatrique pour quelle se soigne elle est mere de 2 autres enfant encor mineur je ne c'est plus quoi faire .


dsl pour les fautes ...

2 réponses

laura du 59
17 mars 2011 à 19:11
j'ai mon oncle qui etait dans le meme cas que ta mere et je comprends ta douleurs (il a mis fin a ses jours par pendaison).etre alcoolique est une maladie encore tabou...il faudrai que tu parle avec ton medecin pour demander un placement temporaire dans un centre pour lui faire faire un seuvrage...
il faut qu'elle bien entourer pour qu'elle fasse face a cette maladie
je te souhaite bon courage
1
je te soutiens mais tu sais si ta maman ne veux pas se faire soigner personne ne peux l'obliger !!!! elle seule peut décider !!! par contre ne la laisse pas tomber pour tes fréres et soeurs !!! essaies de faire le MAX pour la soutenir !!!! je suis sûre qu'un jour elle te remerciera !!! sois courageuse ! je sais c'est pas facile je suis dépendante de l'alcool moi aussi et je voudrais bien avoir quelqu'un qui me pousse à me sortir de cet enfer !!! mais j'ai personne à part mon mari qui est comme moi !!!! je suis là si tu veux parler !!!! gros gros bisous !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 mars 2011 à 19:26
Bonjour

elle est mere de 2 autres enfant encor mineur
En as tu discuté avec une assistante sociale.

Tu ne pourras jamais faire interner ta mère sans son consentement.


++
1