Mon fils mange trop
comete13
Messages postés
391
Statut
Membre
-
MONICA19 Messages postés 219 Statut Membre -
MONICA19 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon fils qui a 1 mois et 17 jours et pèse 5 kg hier j'ai voulu passé a 150 ml avant le 27 mars car il était a 120 ml et il en voulait encore maintenant ce que je suis perdu c'est qu'il prend 150 ml tout les 3 heures et il ne saute pas celui de la nuit (il n'a jamais fait c'est nuit) je sais pas si je reste a 150 ml ou je repasse a 120 ml. c'est un gros mangeur si quelqu'un peut me conseillé je précise c'est mon premier bb
merci d'avance
pour le lait je prend modilac confort plus
j'ai mon fils qui a 1 mois et 17 jours et pèse 5 kg hier j'ai voulu passé a 150 ml avant le 27 mars car il était a 120 ml et il en voulait encore maintenant ce que je suis perdu c'est qu'il prend 150 ml tout les 3 heures et il ne saute pas celui de la nuit (il n'a jamais fait c'est nuit) je sais pas si je reste a 150 ml ou je repasse a 120 ml. c'est un gros mangeur si quelqu'un peut me conseillé je précise c'est mon premier bb
merci d'avance
pour le lait je prend modilac confort plus
A voir également:
- Mon fils mange trop
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils est un manipulateur - Guide
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
j'ai accouché a 8 mois et il fesait 3.320kg