A voir également:
- Un bébé ...
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
5 réponses
j'allai oublier je suis en retard d'une semaine mai lundi matin jai saigné et pas qu'un peu et la jai le ventre lourd et les téton qui me gratte et je suis fatigué ! et jai pa été fair de test ni de prise de sang vu que jai saigné
Je crois que c'est un doute qu'ont toutes les futures mamans ^^
Mais finalement on gère très bien, même mieux que n'importe qui!!
Mais finalement on gère très bien, même mieux que n'importe qui!!
je voudrais savoir la jai une semaine de retard et lundi matin jai saigné mai depuis plus rien et jai pa été fair de test ni de prise de sang car peur que se soit négatif ! et jai le ventre lourd mal a la tete et est ce que je dois attendre encor 2 semaine pour fair un test ou jdoi le fair maintenant?!
Si tu as eu des saignements, normalement tu ne devrais pas être enceinte, aussi si tu as eu des rapports avant l'arrêt de ta pilule..
Mais après le corps d'une femme joue de sacrés tours, et ces saignements peuvent aussi être des "règles anniversaire", ce qui veut dire, que même enceinte une femme peut perdre un peu de sang aux périodes où elles devaient avoir ses règles.
Mais après le corps d'une femme joue de sacrés tours, et ces saignements peuvent aussi être des "règles anniversaire", ce qui veut dire, que même enceinte une femme peut perdre un peu de sang aux périodes où elles devaient avoir ses règles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question