15j retard de règle & test grossesse Négatif

Jessica60 - Modifié par Jessica60 le 15/03/2011 à 13:45
 tatiana - 15 mars 2011 à 18:52
Bonjour,
Alors voilà j'ai un retard de 15j maintenant, pourtant je suis bien réglé.
Ma dernière ovulation à dû avoir lieu normalement du 11 au 14fevrier 2011.. où j'ai effectivement eu des rapports non protègé (ni préservatif, ni pillule) avec mon copain.
Et depuis j'attends mes regles depuis 15j..
je viens de faire un test de grossesse en pleine apres midi juste apres avoir bu 3grand verre d'eau. et le test est négatif. ça me rassure d'un coté, mais de l'autre je n'en suis pas sur à 100%.
Ne pas avoir ses regles est un symtome flagrant pour une grosssesse?
Je n'ai aucun symtome pour l'instant..
Donc je ne pense pas être enceinte mais j'aimerais qu'on me donne des avis.
Merci d'avance, je n'ai que 16 ans.. et mon copain vient de me jetter.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
15 mars 2011 à 14:00
Bonjour

Va au Planning Familial te faire prescrire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
Tout en sachant que, le stress peut bloquer les règles.

@+
0
Je sais, mais jpense pas être enceinte ....... si?
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
15 mars 2011 à 14:39
Bonjour
Rapport non protéger = risque de grossesse de plus pour une meilleur efficacité du test urinaire il est conseiller de le faire sur la 1 ère urine du matin et pas apres avoir bu beaucoup car les hormone sont moins détecter donc le mieux est de faire une prise de sang et d'en parler a tes parents
0
bonsoir en plus de ca quand ton fait un teste de grossess faut ne pas boire ni manger et surtout prendre lurine du matin sinon ca fausse le teste
courrage refai en un soient va directement faire une prises de sang la au moin tu sera vraiment fixer ok aller courrage ca irra bien bisous
-1