15j retard de règle & test grossesse Négatif
Jessica60
-
tatiana -
tatiana -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un retard de 15j maintenant, pourtant je suis bien réglé.
Ma dernière ovulation à dû avoir lieu normalement du 11 au 14fevrier 2011.. où j'ai effectivement eu des rapports non protègé (ni préservatif, ni pillule) avec mon copain.
Et depuis j'attends mes regles depuis 15j..
je viens de faire un test de grossesse en pleine apres midi juste apres avoir bu 3grand verre d'eau. et le test est négatif. ça me rassure d'un coté, mais de l'autre je n'en suis pas sur à 100%.
Ne pas avoir ses regles est un symtome flagrant pour une grosssesse?
Je n'ai aucun symtome pour l'instant..
Donc je ne pense pas être enceinte mais j'aimerais qu'on me donne des avis.
Merci d'avance, je n'ai que 16 ans.. et mon copain vient de me jetter.
Alors voilà j'ai un retard de 15j maintenant, pourtant je suis bien réglé.
Ma dernière ovulation à dû avoir lieu normalement du 11 au 14fevrier 2011.. où j'ai effectivement eu des rapports non protègé (ni préservatif, ni pillule) avec mon copain.
Et depuis j'attends mes regles depuis 15j..
je viens de faire un test de grossesse en pleine apres midi juste apres avoir bu 3grand verre d'eau. et le test est négatif. ça me rassure d'un coté, mais de l'autre je n'en suis pas sur à 100%.
Ne pas avoir ses regles est un symtome flagrant pour une grosssesse?
Je n'ai aucun symtome pour l'instant..
Donc je ne pense pas être enceinte mais j'aimerais qu'on me donne des avis.
Merci d'avance, je n'ai que 16 ans.. et mon copain vient de me jetter.
A voir également:
- 15j retard de règle & test grossesse Négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur de regle 9 mois grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour
Va au Planning Familial te faire prescrire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
Tout en sachant que, le stress peut bloquer les règles.
@+
Va au Planning Familial te faire prescrire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
Tout en sachant que, le stress peut bloquer les règles.
@+
Jessica60
Je sais, mais jpense pas être enceinte ....... si?
Bonjour
Rapport non protéger = risque de grossesse de plus pour une meilleur efficacité du test urinaire il est conseiller de le faire sur la 1 ère urine du matin et pas apres avoir bu beaucoup car les hormone sont moins détecter donc le mieux est de faire une prise de sang et d'en parler a tes parents
Rapport non protéger = risque de grossesse de plus pour une meilleur efficacité du test urinaire il est conseiller de le faire sur la 1 ère urine du matin et pas apres avoir bu beaucoup car les hormone sont moins détecter donc le mieux est de faire une prise de sang et d'en parler a tes parents