Décalottage
gropopaul
-
gropopaul -
gropopaul -
Bonsoir,
j'ai l'impression d'avoir un gros gland. Je sais décalotter quand je bande mais je ne parviens pas, ou difficilement, à remettre la peau du prépuce au dessus du gland. Comment faut-il faire? en me masturbant, je ne sais pas faire revenir la peau au dessus. Est-ce normal?
j'ai l'impression d'avoir un gros gland. Je sais décalotter quand je bande mais je ne parviens pas, ou difficilement, à remettre la peau du prépuce au dessus du gland. Comment faut-il faire? en me masturbant, je ne sais pas faire revenir la peau au dessus. Est-ce normal?
A voir également:
- Décalottage
- Decalottage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Problème de décalottage chez l'adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Décalottage quand s'inquiéter - Accueil - Santé de l'homme
- Circoncision : adulte, bébé, douleur, étapes, pourquoi ? - Accueil - Opérations
- Décalottage permanent ✓ - Forum Sexualité
3 réponses
Bonjour,
Certains ont un prépuce plus long que d'autres, il n'y a rien d'anormal à ça, sauf si ça te gène ou te fait mal.
Certains ont un prépuce plus long que d'autres, il n'y a rien d'anormal à ça, sauf si ça te gène ou te fait mal.
gropopaul
merci beaucoup. Quand je vois d'autres sexes en érection qui savent remettre facilement le prépuce au dessus, je m'étais dit que pourquoi moi je ne savais pas!
hsj1992
Messages postés
2038
Membre
Dernière intervention
602
Certainement parce que tu as un prépuce plus court, mais ce n'est pas un problème, au contraire, avoir un prépuce trop long peut engendrer des problèmes pour décalotter ! Si tu y arrives, j'imagine qu'il n'y a pas de soucis à se faire :))