J'ai 27 ans, vierge en désarroi

Fermé
sarah - 12 mars 2011 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2011 à 17:36
Bonjour,
Bon j'aimerais me présenter d'abord, j'ai 27 ans, musulmane et encore vierge.
Le problème c'est que j'avais toujours dans la tête une idée de ne jamais me marier pour différentes raisons. C'est vrai que j'ai vécu un passé assez dur puisque mes parents sont divorcés, mais il s'aiment toujours. Même s'ils sont séparés, on a jamais manqué de leurs intérêts, on vivaient comme s'ils sont toujours ensemble.
Revenons à mon problème, je ne sais pas ce que je veux dans la vie. il y' a pleins d'hommes qui s'intéressent à moi sincèrement mais je ne suis indécisive. c'est vrai que il y'a une année, j'étais folle amoureuse de quelqu'un avec qui je travaillais, il est plus âgé que moi de 25 ans. Il m'aimait aussi et on a eu une relation ensemble. Il ne s'entendait pas avec sa femme, ils vivent ensemble juste pour protéger leurs enfant jusqu'à la maturité puis il divorcent. sincèrement, je ne veux pas qu'ils fassent mal à cet enfant et en même temps je voulais être sa femme. Heureusement que le destin est à pour me sauver. Par nature de notre travail, il a été affecté dans une autre région loin de 200 km. Donc on se voit moins. Il venait passer quelques weekends avec moi, mais j'essayais de trouver milles excuses afin de l'oublier et ne pas causer un désastre dans son foyer bien qu'il est déjà en péril. Résultat, on s'aime moins, maintenant, je suis plus raisonnable, je le veux en tant qu'ami , pas plus.
Après cette expérience qui m'a fait tant de douleurs (le fait qu'il est loin) et que sa femme a douté de moi. elle est venue chez moi, mais je n'ai pas voulu la blesser, j'ai dis qu'on est des collègues amis c tt . un autre homme surgit, c'est un autre collègue qui même en silence depuis 4ans (il a 33 ans). A force de nous voir, de sortir ensembles, cette relation s'est développée (petits amis) mais je n'ai jamais couché avec lui (la seule fois c'était juste superficielle comme avec mon ex.) mais, je n'ai pas jouis (avec l'autre (car on a pas rompu vrmnt) c'était le 7eme ciel) alors j'ai décidé de plus refaire chose que mon nouve
au ppt ami a respecté. Il m'adore le pauvre, il m'appelle tout le temps, on sors etc...
c'est vrai que je l'aime mais je ne le désire pas, il m'a demandé en mariage et maintenant je sais pas quoi faire!! j'ai peur de ne pas jouir sexuellement avec lui,etc;
Quand je suis loin de lui, je ne sens pas qu'il me manque vraiment!! 1ere, je ne veux pas l'épouser car j'aime pas cette ville où je travaille (c ca ville natale) par contre moi je suis issue de la capitale. Secondo, j'ai des attentes plus élevées de mon éventuel mari (boulot), je veux qu'il soit de très bien placé. Maintenant, on est presque égaux (c sa dernière année de doctorat)!! le problème, c'est qu'il a des opportunités pour travailler avec Les ONU, mais je crois qu'il est feignant, il se plait là où il est. mes aspirations sont plus ce que ca. d'ailleurs, je continue toujours mes études. croyez vous qu'il va changer (ville, boulot ...)?
comment puis lui parler de ca sans le blesser?
mon tt dernier blem, je n 'ai jamais su ce que je veux vraiment. je vis mais sans raison. il y a plein d'homme a qui je parle aussi, mais pas de relations!! il m'apprécient aussi.
pour vous dire, à cet âge je sens le besoin d'être protégée , aimée et surtt de faire l'amour même si je me sens incapable de me défoncer. (si c possible juste superficiellement durant tte une vie).
pt etre que je suis malade, j'aime plaire mais je ne fais aucun pas, par contre je m'en fous de ces homme, je les blesse on rigolant, je parle juste pour parler etc;;;;
je me deteste bref
aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 17:36
Bonsoir, il ne s'agit ni d'un problème de santé,
ni d'un problème de médecine.

Cordialement.
M@thew Modérateur CCM.
0