4 réponses
Bonjour
Bien sur qu'il y a un risque puisque vous ne vous êtes pas protégé! Et pas seulement un risque de grossesse mais aussi d'attraper des infections!
Bien sur qu'il y a un risque puisque vous ne vous êtes pas protégé! Et pas seulement un risque de grossesse mais aussi d'attraper des infections!
...
j'aimerais fair un prise de sang a l hopitale pour voir si je suis pas enceinte mais je sais pas si dabor je dois aller au medecin pour qui me fasse un papier ou je peux aller oujour dhui a l hopitale et quil me fasse oujour dhui la prise de sang ?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Tu peux aller directement au planning familial. Sinon si tu veux être sure, tu téléphone à l'hopital pour leur demander si tu as besoin d'une ordonnance
...
parcequesi les teste de grosses ne sont pas sur il peuvent dire qu'on est pas enceinte alors qu'on lai et si je vais au planing familial il vont me fair labas la prise de sang
vous ête sur je sais pas moi j ai jamais fait des teste de grosses mes je connais des filles qui on fait des teste sa sortais negatif alors quelle l etais c est pour sa pcq j 'aimerais bien fair un teste de grosses mais je veux etre sur