Suis-je enceinte?

momo - 12 mars 2011 à 15:47
 eva - 12 mars 2011 à 18:00
Bonjour,

jai arrêté la pillule en aout dernier et je suis en essai bebe. J'ai des cycle irrégulier (mai jen ai tjr eu mm avan de prendre la pillule) donc depui ke jai arrêté la pillule ils sont de 32, 34 et le moi dernier mon cycle a duré 43j donc jai eu mes regle le 4 fevrier et la je les ai eu aujourdui (le 12 mars) ce cycle a duré 36j. Le problème est ke je me sens pas comme d'habitude c'est a dire ke ces derniers temps jai mal en bas du ventre et au ovaire et des picotement aussi, j'ai un peu mal au seins kan je m'appuie dessus et mes règle sont trè foncé et trè abondante. Donc je me pose beaucoup de kestion j'ai peur de faire un test car je ne veux pas etre decu! merci de vos conseil et vos avis.

PS: j'ai entendu parler de regle anniversaire qu'est-ce que c'est?
A voir également:

2 réponses

bonjour tu a tes regles ? qui dy regles dit pas de grossesse
0
Il est vrai que parfois on peut être enceinte et avoir ses règles mais c'est très rare car les règles corresponde au détachement de la paroi utérine et c'est justement là que l'embryon "s'attache". Donc quand il y a nidation (embryon accroché) la paroi ne se détache pas pour subvenir aux besoins de la croissance de l'embryon. Autrement dit très probablement vous n'est pas enceinte si vous avez vos règles.
0