Comment faire pour tomber en grossesse?

Résolu
K. Thérèse - 12 mars 2011 à 16:23
 K. Thérèse - 13 mars 2011 à 12:30
Bonjour,
J'AI 7 ans de vie avec mon mari mais je n'ai pas eu de grossesse j'ai pris des produit pdt plusueurs année: clomid, duphaston; utrogestan, progynova j'ai même essayé l'incemination artificielle mais ça n'a pas marché. Pouvez vous m'aidez car je compte reprendre l'incemination. Merci

2 réponses

a mon avis ce celui en hout qui decide pour ce decision la ,ou moins que vous faites quelque chosse avec le medicaments ,mais je pense que tu dois juste attendre que ca arrive et continuer a esperer .Je connait de personne que on eu le premier enfants apres 9 anne de mariage ,donc ca arrive il faut pas desesperer "meme si je comprend bien que vous devrais etre decurage de attendre si long temps
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
12 mars 2011 à 17:14
Dalu,

Merci de faire un effort dans la rédaction de vos messages, ceci pour le
respect des autres qui vous lisent.

La prochaine fois, c'est la PORTE.

00lina00 Modératrice CCM
0
K. Thérèse
13 mars 2011 à 12:30
Bonjour!
Je remercie toute l'équipe de "comment ça marche" mais je n'ai eu q'une seule reponse d'encouragement. Je ne sais si je n'ai pas été bien comprise. Dalu m'a encouragé je suis ravi. Mais j'aimerais avoir des conseilles pour améliorer la qualité des spermatozoïdes de mon mari. Car moi même j'ai 33 ans et j'avais lu quelques par sur le net qu'a partir de 35 ans les chances de tomber en grossesse diminuent et que les grossesses extra utérine sont fréquentes. Cela me fait peur.

Déjà je vous remercie de m'avoir repondu.
0