A voir également:
- Signe de grosseses
- Signe de hoover - Accueil - Pneumologie
- Signe de harzer - Accueil - Symptômes et complications
- 1er signe de la ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- Signe clinique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Signe de guérison de la tuberculose - Accueil - Pneumologie
2 réponses
Bonjour,
C'est fort possible fait le test mtn comme ça tu sera fixée ta plus de 5 jours de retard t'auras peut être une réponse !
C'est fort possible fait le test mtn comme ça tu sera fixée ta plus de 5 jours de retard t'auras peut être une réponse !
Bonjour,
Je pense effectivement que tu pourrais etre enceinte car tu as beaucoups de symptomes ; apres est ce que tu n'a pas ces symtomes parce que tu as envie d'etre enceinte ? C'est une possibilité....
La meilleure des choses reste, pour moi, de faire un test au moins tu seras fixé .
Je pense effectivement que tu pourrais etre enceinte car tu as beaucoups de symptomes ; apres est ce que tu n'a pas ces symtomes parce que tu as envie d'etre enceinte ? C'est une possibilité....
La meilleure des choses reste, pour moi, de faire un test au moins tu seras fixé .
merci d'avoir repondu j'en est super besoin eh oui tu as sans doute raison j'ai vraiment envis d'un bebe sa fais presque 9 mois qu'ont essai mai rien! mais j'avoue c la premier fois que j'ai autant de retard et de symptome c pour cela que je me rensiegne avant mon test de grosses je me suis fixé une date pour le faire le 15 mars! mais est ce normal d'avoir des douleur comme si j'allais avoir mes reglés????? mais pourtant rien..... j'ai vraiment peur sa !!!!!! merci a toi ZaZoU