Signe de grosseses

sanita - 12 mars 2011 à 15:14
 sanita - 12 mars 2011 à 15:43
Bonjour,
j'ai toujour eu me regles a temps mais pour le mois de fevrier (28 jours) sa ma un peu chanbouler par rapport a mes date qui est chaque 5OU6 du mois qui suit on est le 12 mars est toujour rien!! j'ai mal a ms seins surtout mes teton qui sont tendu et dur j'ai des naussé plusieures fois dans la journée des fois, par rapport au odeurs! mes pertes sont moins liquide que d'habitude le matn a mon reveil mon vagin et sec mais ce qui me fais peur c'est que j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles par moment c fort et d'autre jour je sens plus cette douleur au ventre s'il vous repondez moi est ce normal??? je prefere attendre pour un test de grossese car je ne veux pas etre decu merci a vous de me repondre cela m'aiderai bcps!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

C'est fort possible fait le test mtn comme ça tu sera fixée ta plus de 5 jours de retard t'auras peut être une réponse !
1
Bonjour,

Je pense effectivement que tu pourrais etre enceinte car tu as beaucoups de symptomes ; apres est ce que tu n'a pas ces symtomes parce que tu as envie d'etre enceinte ? C'est une possibilité....
La meilleure des choses reste, pour moi, de faire un test au moins tu seras fixé .
0
merci d'avoir repondu j'en est super besoin eh oui tu as sans doute raison j'ai vraiment envis d'un bebe sa fais presque 9 mois qu'ont essai mai rien! mais j'avoue c la premier fois que j'ai autant de retard et de symptome c pour cela que je me rensiegne avant mon test de grosses je me suis fixé une date pour le faire le 15 mars! mais est ce normal d'avoir des douleur comme si j'allais avoir mes reglés????? mais pourtant rien..... j'ai vraiment peur sa !!!!!! merci a toi ZaZoU
0
Ca je ne sais pas du tout désolée... peut etre devrais tu appeler ton Gyneco et lui demander elle/il est certainement plus calé que moi sur le sujet ^^
Bon courage en tout cas et tiens nous au courant stp
0
tu as de nouveaux raison :) merci a toi oui je vous tiendra au courant!
0