"rapport" non protégé
missy-hentai
-
missy-hentai -
missy-hentai -
Bonjour, Voila je voudrai posée une question 3 jours apres mes regles mon petit copain à fais un allé retour, juste un... mais pas protegé, le truc c'est que j'essaye de lui dire qu'on ne risque rien mais il stress juste pour sa (il n'a pas ejaculé rien) il stress du coup je stress un peu aussi donc j'essaye de me renseigné un peu. (ce jour la je ne devais reprendr une plaquette de pilule que le lendemain)
Merci de me venir le plus vite possible un aide pour le raisonner merci d'avance.
Merci de me venir le plus vite possible un aide pour le raisonner merci d'avance.
A voir également:
- "rapport" non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
Si tu prends la pilule, alors tu es protégée contre une grossesse ! C'est le principe de la pilule ! Pourquoi la prendre, sinon ?
Sinon, si tu ne prends pas vraiment la pilule (parce que désolée mais je ne comprends rien, soit tu la prends soit tu ne la prends pas) oui il y a un risque, car même sans éjaculer l'homme sécrète quand même un liquide et dans ce liquide il peut y avoir des spermatozoïdes.
merci en tous cas de m'aider.... :)