Bras bleus de mon bébé

isanico - 10 mars 2011 à 16:36
Elias-89 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 10 mars 2011 à 20:23
Bonjour,
hier je suis allez chercher ma fille de 7 mois dans sa chambre apres la sièste et je l'ai mise dans sa chaise, le temps de préparer sa pannade et en la regardant je me suis apperçue que c'est bras était forts mauve . oui elle avait les mains froides mais pas temps que ça. je lui ai enlevé son body et après ca a passer . et aujourd'hui elle avais encore la mème chose mais moin fort à un bras pourtant pas de vètements serrant . je me tracasse tres fort et je n'en dort pas . avez vous eu déja la même chose? demain si ca recommance je vais chez le pédiatre
A voir également:

3 réponses

Elias-89 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 14
Modifié par Elias-89 le 10/03/2011 à 20:23
Bonsoir.

Mains froide , bras bleu sa pourrais être du a la circulation du sang /: (enfin c'est une hypothèse)

Un bébé âgé de 7 mois c'est encore très fragile je vous conseillerais de foncer chez le medecin dès que vous le pourrez !

Ne serai-ce que pour s'assurer que sa n'est pas grave ou une maladie orphelie qui aurais pus passer inaperçu après la naissance.

Courage
Cordialement Elias
1